Actualité
Final Fantasy XIII 2 04 06 2011 head 2

E3 2011 - Final Fantasy XIII-2 confirmé pour 2012 en Europe

par
Source: E3 2011

Nous pourrons bientôt replonger dans la série à succès de Square.

Confirmé hier pour une sortie en décembre au Japon, nous savons maintenant que Final Fantasy XIII-2 débarquera dans nos contrées au début de l'année 2012 grâce à la présentation du jeu lors de l'E3 par Square Enix. Toujours pas de nouvelles cependant de Final Fantasy versus XIII, dont nous déduisons qu'il arrivera beaucoup plus tard que nous l'espérions initialement.

Pour ceux qui auraient manqué la bande-annonce hier, il est possible de la voir ici. Final Fantasy XIII-2 débarquera sur PlayStation 3 et Xbox 360.

final_fantasy_xiii-2_ff13-2_images_18012011_004

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gilou2501
'tain, mais ce jeux il sort vraiment de nulle part.

Alors que ça fait 5 ans que tout le monde nous bassinent avec Versus XIII et le remake de FF VII, Ils arriveraient en une année a annoncer et sortir un jeu que personne n'attend !

Nan mais je veux dire, y a 6 mois de ça, personne n'avait encore entendu parler de ce machin : vague excroissance d'un titre a moitié pourfendu par la critique et la communauté des fan. Et ils arriveraient à remettre les couverts dans un an, quitte à retarder encore un autre titre attendu depuis des années.

y a un truc qui m’échappe.
Signaler Citer
shamancid
Pour gilou:

Il y a 100fois moins de travaille à faire une suite avec le même moteur physique, les mêmes lignes de codes avec le même univers, etc..

Dans versus ils doivent tout faire de A à Z (normalement)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gilou2501
shamancid a écrit:Il y a 100fois moins de travaille à faire une suite avec le même moteur physique, les mêmes lignes de codes avec le même univers, etc..

Dans versus ils doivent tout faire de A à Z (normalement)


La question était toute réthorique... C'est juste que j'arrive toujours pas à croire qu'ils nous refont le coup du Final fantasy-machin-2. |:D

Doit bien y avoir des gros fanatique de FF XIII ( si, si ) qui l'attendent avec patience. moi j'ai déja mangé 140 heure de cocoon et de pulse, bah je comprend pas comment on peut en redemander. Les gout et les couleur me dira t-on.

A ce rythme là, ils arriveront bien à faire durer FF XV sur deux génération de consoles... quand on sera tous atteint d’Alzheimer.

Moi m'en retourne jouer a FF VI, comme le vieux sénile que je suis :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Pas vraiment, non. étant donné que ce ne seront pas les même environnements dans le 2, là tout ce passe sur Pulse, pas Cocoon.

Pour répondre à Gilou, bah ... j'me pose la même question.

Je ne suis pas un fanatique, j'ai juste aimé le XIII, comme quasiment tous les FF que j'ai fais (sauf 1-2 et 5), et j'attends le jeu. A te lire, on croirait que c'est un tare. Quand je vois que des gens attentent CoD MW3 comme le messie, je ricane dans mon coin.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Culigan
Et voila comment encore une fois, le profit l'emporte sur les promesse.
Effectivement, on attend Versus depuis un bail et la tout d'un coup, pouf une suite d'un jeu qui a franchement pas déplacé les foules... Je me souvient encore d'hier

Maintenant que FF XIII est sorti, toutes nos ressources sont mobilisé sur Versus


Bien sur...
Signaler Citer