Actualité
Battlefield 3 head 2302011 5

E3 2011 - Battlefield 3 se dévoile en vidéo et a une date de sortie

par
Source: E3

Battlefield 3 part en guerre dès l'E3.

L'éditeur américain Electronic Arts profite du salon international, l'E3, pour diffuser deux courtes bandes-annonces de gameplay. Celles-ci dévoilent quelques extraits inédits de la campagne solo de Battlefield 3. De plus, elles mettent en avant les animations détaillées et le décor destructible, rendu possible grâce au Frostbite Engine 2. Par ailleurs, nous découvrons de nouveaux environnements et ces derniers semblent variés.

Le titre de DICE a été présenté lors de la conférence Electronic Arts où une mission de la campagne solo et une partie multijoueur ont été dévoilées. Nous rappelons que nous pouvons obtenir gratuitement le contenu téléchargeable Back to Karkand si nous réservons le jeu avant sa sortie.

Battlefield 3 sort sur consoles haute définition et PC le 25 octobre 2011 en Amérique du Nord et le 27 du même mois en France.

Commenter 14 commentaires

Anonymous
Moi je trouve pas, sinon j'en est l'eau a la bouche ^^ la seule chose qui m’inquiète c'est qu'on peut se coucher et je sens déjà les campeur difficile a déloger ^^.
Signaler Citer
cys80
Alex 59 a écrit:Moi je trouve pas, sinon j'en est l'eau a la bouche ^^ la seule chose qui m’inquiète c'est qu'on peut se coucher et je sens déjà les campeur difficile a déloger ^^.


Oui je me suis dit la même. Si ont peu se coucher c'est tendu pour trouver les snipes... Deja que dans BC2 des fois on galère pour les trouver alors qu'ils sont que genoux, alors couchés -_-'
Signaler Citer