Actualité PS3
Vignette Icone Head Electronic Arts Logo 28042011

E3 2011 - Trois jeux d'Electronic Arts auront des contenus exclusifs PS3

par

Serait-ce l'amour fou entre Sony et Electronic Arts ?

Décidément, la conférence pré-E3 de Sony aura été l'occasion d'avoir de belles surprises. Après les différents bundles de Resistance 3, les annonces de jeux PSVita ainsi que son prix, ou encore les magnifiques vidéos d'Uncharted 3: Drake's Deception, c'est maintenant au tour d'Electronic Arts d'y ajouter son grain de sel.

En effet, l'éditeur américain a signé des accords d'exclusivités avec l'entreprise japonaise pour des contenus de certains de ses jeux sur PlayStation 3. Ainsi, les acheteurs de la version PS3 de SSX pourront profiter d'une piste supplémentaire se trouvant au Mont Fuji. Ceux qui acquerront Need for Speed The Run sur la console de Sony auront la possibilité de débloquer sept voitures exclusives, dont une est la Bugatti Veyron. Enfin, Battlefield 3, sur le monolithe noir, comportera le jeu Battlefield 1943 sur un seul Blu-ray grâce à son importante capacité de stockage.

Sony a fait fort, très fort, non ?

Battlefield-3_02-03-2011_screenshot-8

Commenter 8 commentaires

LeMonkii
Vu que l'accord a été passé, je pense pas que Sony va réduire cette offre aux pré-commandes. C'est une bonne nouvelle tout en esperant que ce qui est en plus l'est vraiment, et que c'est pas sur la version 360 qu'ils ont enlevé 2~3 trucs pour rendre la version PS3 plus intéressante !
Signaler Citer
Anonymous
Pareil j'ai déjà battlefield 1943 ... sinon c'est mieux que rien c'est bien de rajouté des trucs surtout qu'ils seront que pour nous ^^.
Signaler Citer