Actualité
dyinglight screenshot07

Dying Light : le titre annulé sur PS3 et Xbox 360

par
Source: Techland

Tout va bien pour les nouvelles machines et les PC ?

Nouvelle un peu triste pour les possesseurs de PlayStation 3 et Xbox 360, Techland a pris la décision d'annuler Dying Light sur ces plateformes et de se concentrer uniquement sur les éditions PS4, Xbox One et PC. Mais que se passe-t-il concrètement ? Selon l’équipe de développement, la technologie utilisée actuellement est trop avancée pour ces machines.

Plus de 200 000 objets peuvent être affichés à la fois dans le jeu. Ajoutez à cela notre utilisation de la technologie d’éclairage réaliste basée sur la physique et vous commencez vraiment à pousser les systèmes de cette nouvelle génération dans leur dernier retranchement.

Par conséquent, après des tests internes approfondis, nous sommes arrivés à la conclusion que nous devions abandonner la génération précédente et sortir Dying Light exclusivement sur les nouvelles machines et sur PC.

Tout est dit... La date de sortie de Dying Light reste inchangée, cette dernière est fixée au 30 janvier 2015 eu Europe.

Dying Light 07 08 2014 head

Commenter 12 commentaires

legamerdu69
Je me serais bien contenté d'une version inferieure sur ma 360 en attendant d'avoir assez d'argent pour une One. M'enfin il faut bien trouver des excuses pour pousser les gens a acheter une console next gen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pameton
legamerdu69 a écrit:Je me serais bien contenté d'une version inferieure sur ma 360 en attendant d'avoir assez d'argent pour une One. M'enfin il faut bien trouver des excuses pour pousser les gens a acheter une console next gen.

Le studio se fiche royalement de te pousser a acheter une console.. c'est pas un studio first party..
Ca aurait meme ete dans leur interet de le sortir aussi sur oldgen pour le parc installe..
Stop la paranoia..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cedangelus
R3dF0x_Qc a écrit:N'en déplaise à certains, c'est une décision judicieuse !
On aura enfin (peut-être) une version PC qui ne sera pas nivelée vers le bas.


oublie il sort sur One ... oups troll de merde :lol:


PS : j'ai les 2 au cas ou :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
C'est le moment d'acheter la Next Gen, et surtout d'en profiter pendant les fêtes de Noël pour que vos vieux vous filent du fric, ou qui se cotisent pour vous payer une PS4 ou une One.
Mais c'est surtout le bon moment, car ENFIN les jeux Next gen, et non des jeux aux graphismes et résolution de l'ancienne génération ou encore des remastering à gogo.
Cette fois, les gros jeux arrivent (qui était tant attendu par les possesseurs de ses machines). et l'année 2015 ouvre le bal de la nouvelle génération de jeux.

Je suis d'autant content d'avoir mis mon argent sur une WII U, que sur la PS4... car les jeux n'était pas au rendez-vous alors que la machine de Nintendo avait commencer à avoir de bons jeux qui arrivaient (DK, M8 et B2).
Dying Light est l'un des jeux qui viendra se compiler dans le rayon des jeux PS4 pour Janvier.
Mais dans l'immédiat, ce sera Farcry 4 qui me fera patienté d'ici là.

The Evil Within sera le dernier jeu sur ma PS3... après 4 ans de loyaux services... snif :|
Signaler Citer