Actualité
Dying Light easter egg super mario bros

INSOLITE - Dying Light : un easter egg aux couleurs de Super Mario Bros.

par
Source: Nintendo Life

Pour les 30 ans, c'est beau.

Les développeurs de chez Techland sont visiblement très fans de Nintendo, car un nouvel easter egg a été découvert dans Dying Light et il est aux couleurs de Super Mario Bros. cette fois. Après la référence à Destiny, voici donc l'hommage à l'illustre jeu de plateforme mettant en scène le célèbre plombier.

Cela donne quoi du Super Mario Bros. dans un titre comme Dying Light ? Un niveau très spécial, en 3D, qui évoque des souvenirs à ceux qui ont connu le jeu de la Nintendo première du nom. Vous retrouverez donc les tuyaux verts, les blocs à exploser ou même les Goombas, mais en mode zombies bien entendu. Pour la petite histoire, Super Mario Bros. fête cette année ses 30 ans. Bien vu de la part de Techland du coup.

La date de sortie de la version physique de Dying Light est fixée au 26 février prochain, dans sa version physique.

Dying Light : les notes de la presse anglophone

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ano0
wawayou a écrit:je l'ai acheté en version americaine ( avec fr et en boite ) il est sympa comme jeu mais vite lassant comme jeu


tu parle de quoi toi ?? de la news, ou du commentaire de la vidéo de kats ??
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yohan Riso
Attention si vous le découvrez comme moi sans passer par l'entrée officielle que je viens de découvrir par cet article, vous serez donc coincé dedans, en fait je suis tombé dans le fond de la map et j'ai vu un étrange décor au loin et c'était ce niveau mario, le problème c'est que je ne peux plus en sortir en y étant allez à la nage...j'ai dû me faire tuer par les zombies champignonesque et perdre quelques points ;)
Au passage voici ma review du jeu pour ceux qui hésiteraient encore à l'acquérir.
Signaler Citer