Actualité
dyinglight screenshot07

Dying Light : les détails du Season Pass dévoilés

par
Source: Techland

Allez-vous craquer ?

Après avoir dévoilé 60 façons de tuer les zombies qui auraient le malheur de croiser votre chemin dans Dying LightTechland, studio de développement du jeu, vient de dévoiler les détails du Season Pass par le biais du réseau social Twitter.

Le jeu disposera donc d'au moins trois extensions, et acheter le Season Pass permettra d'économiser 10 % comparé à l'achat individuel de chaque pack. En ce qui concerne le contenu de chaque DLC, il y aura une nouvelle carte, deux missions hardcore, trois tenues spéciales et quatre nouvelles armes.

Sans plus attendre, voici les détails :

  • The Bozark Horde qui contiendra une nouvelle map et mettra le joueur dans une arène face à des hordes de zombies, seul ou en coopération ;
  • Ultimate Survivor Bundle permettra d'arborer l'une des trois nouvelles tenues, et de récupérer quatre plans pour construire de nouvelles armes ;
  • Cuisine & Cargo apportera deux nouvelles missions hardcore, l'une dans un restaurant chic, la seconde sur un chemin de fer abandonné.

La première extension à être disponible devrait être Cuisine & Cargo et ce, dès le mois de février 2015, soit à peine moins d'un mois après la sortie de Dying Light qui est prévue pour le 30 janvier sur PC, Xbox One et PS4.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Raezen
Ils prennent vraiment les joueurs pour des ----, eux aussi; autant pour le jeu, je dis oui mais leurs DLC qu'ils se les gardent car franchement sans grand intérêt, sortie bien rapide du premier et chers; pensée très personnelle, bien entendu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kokodeath
What ? Mais ils peuvent pas attendre que le jeu sorte avant d'annoncer un contenu dlc ?
Ce système est monnaie courante , ça en deviens risible.
Le contenu est maigre , reste à voir le prix...
Le dlc est justifié quand c'est une histoire annexe d'au moin 3-4 heures de jeu en ligne droite.
Mais pour 3 fringues , une map , et 4 flingues ... Vendu séparément .. Ça fait vraiment achats in-app.
Mais les clients achèteront et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
(Je présise que j'attend ce jeu avec impatience )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
ça coûte combien le season pass sans indiscrétion, même si je ne suis pas intéressé... j'aimerais savoir les tarifs et soi-disant l'avantage par rapport à l'achat des DLC.
Merci d'avance ;-)
Signaler Citer