Actualité PS3
Driver 1

Un nouveau Driver révélé à l'E3 de Los Angeles

par
Source: VG247

Ubisoft vient d'officialiser le développement d'un nouveau Driver et sa présence à l'E3.

Driver est une célèbre licence de jeu de course nous mettant dans la peau d'un policier chevronné parti à la chasse aux criminels au volant de sa voiture.

Driver-1

Si la recette n'a pas changée au fil des épisodes, il se pourrait que la donne change avec son arrivée sur PlayStation 3. Ubisoft vient d'officialiser l'arrivée d'un nouveau Driver, dont le nom pourrait être Driver: The Recruit. Le nom a en effet été déposé par l'éditeur il y a quelques mois.

Prévu pour l'année fiscale 2011, le jeu serait présenté lors de l'E3 du mois prochain en même temps que d'autres titres d'Ubisoft tels qu'Assassin's Creed Brotherhood, Ghost Recon: Future Soldier, Shaun White Skateboarding, ainsi que "d'autres jeux non annoncés". Encore dénué de toute information, ce premier opus new-gen pourrait bien être le premier à changer la formule de la série.

En effet, face à des licences telles que Mafia ou Gran Theft Auto qui proposent désormais des passages en voiture d'une qualité aussi impressionnante que celle qu'a pu proposer la licence Driver, il paraîtrait étrange que les possibilités de jeu se limitent à la simple conduite d'un véhicule en pleine ville. Ce nouveau titre sera-t-il le premier GTA-like de la série ?

driver-3

Commenter 28 commentaires

misa-misa
Il a déjà était annoncé depuis la sortie de la PS3 mais c'est révélé très silencieux voir mort.

Les point fort de Driver sont le Scénario, la bande son, et les cinématique après le reste c'est vrai que c'était a revoir (sauf le 1 qui est le meilleur).
Pour le 3 je trouvais ça quand même dommage vu qu'il avait beaucoup de potentiel comparé au 2 ou 1.

Et oui en effet Driv3r est le premier GTA-Like.

Mais trop faible techniquement et pas vraiment fun comparé a GTA.

Le seul intérêt de l'implantation du GTA-like sur le 3 était plus pour le mode scénario. Après en mode libre c'était ennuyeux.
Signaler Citer
Mookie4
Étrange votre sujet...
Depuis Driver 2 déjà il n'est plus uniquement question de poursuites...
Depuis, comme l'a souligné Lenox, DRIV3R était déjà un GTA-like ainsi que Driver Parallel Lines, dont est tiré l'image d'illustration de cette news.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
DarkGoldWar a écrit:si si :)

post inutile...

bref pour en revenir au post precedent, le premier et le 2eme n'etait pas du tout des GTA-like, le 3eme a commencer a se differencier, mais n'etait toujours pas un GTA-like au sens propre, parallel line a etait l'opus qui as enterré la serie des driver, il commencer certe a devenir un veritable GTA-like par toute les actions possible, mais devenez vite lassant, et pas assez fun,bref a part une histoire sur 2 temps different (le passé et le futur), rien de bien interessant.

j'espere que celui ci se ratraperas, autant grafiquement que au niveau de l'interaction avec le monde !
Signaler Citer
Zebu9
Ced42 a écrit:Driver.... Comme je hais ce jeu qui m'a valu du foutage de gueule, plus jeune, tout ça car je ne savais pas passer le garage avec le défi du 360° :-[ :D


Oh oui le souvenir sorti de nulle part!! J'avais complètement oublié ^^ j'en avais chié pour le passer, bien violent, mais pas autant que le niveau de fin... que j'ai jamais passé ><

Si ils gardent le meme esprit, avec les cinématiques qui vont bien, la BO recherchée et le scenar assez film (voix OFF et compagnie), ça pourrait vraiment faire un truc sympa sur PS3.
Après le coté GTA like, jsuis pas sur que ça soit une obligation. On a trop de repères de référence dans ce milieu et on sera forcément décu du résultat. Mais bon, si ils s'y aventurent, j'attend qu'à etre étonné ^^
Signaler Citer