Actualité PS3
Driver San Francisco head 3

Driver: San Francisco repoussé au premier trimestre 2011

par
Source: Ubisoft

Initialement prévu pour cet automne, Driver: San Francisco débarquera dans nos contrées avec quelques mois de retard.

Repris par Ubisoft, la mythique série Driver s'apprête à faire son grand retour après avoir passée plusieurs années dans l'ombre. 

driver-san_fransisco DRVSF_S_008_ShelbyGT500ChasedByCopsLogo

Le renouveau de la série devait originalement s'effectuer dès cette année,  et plus précisément durant le troisième trimestre 2010. Mais les têtes pensantes d'Ubisoft ont revu le calendrier de sorties des jeux de la société française. 

En effet, dans un communiqué de presse diffusé aujourd'hui même, Ubisoft annonce que Driver: San Francisco sortira durant le premier trimestre de l'année prochaine, c'est-à-dire entre janvier et mars 2011. La cause de ce retard est toute simple, et Ubisoft l'avoue noir sur blanc : la concurrence sur le marché du jeu vidéo est à son paroxysme lors de la période de Noël et les mois précédents.

Et il est vrai qu'avec les sorties des jeux de sports annuels, de Gran Turismo 5, de LittleBigPlanet 2, de Rock Band 3, de Guitar Hero 6, des nouveaux Call of Duty et Medal of Honor, ainsi que le lancement du PlayStation Move et de Kinect, et bien d'autres, le marché sera très certainement saturé. Ubisoft tient donc logiquement à assurer un certain succès pour le grand retour de la série. 

Driver: San Francisco sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360, MAC, PC et Wii. La version de la console de Nintendo sera d'ailleurs bien spécifique.

Driver-San-Francisco_2

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lim38
Je pense que le faite de retarder sa sortie n'aura pas d'influence sur les ventes de ce jeu, au contraire ça sera pire pour eux étant donné que les grand titres sortiront avant ce jeu... ce jeu va faire un flop total.
Signaler Citer
nokia94_1
Bonne nouvelle si c'est pour le rendre bon et non par peur de sorties simultanés. Beaucoup l'attendais avant de voir les vidéos gameplay, allez les devs faîtes nous rêver comme avec le 1..
Signaler Citer
Anonymous
lim38 a écrit:Je pense que le faite de retarder sa sortie n'aura pas d'influence sur les ventes de ce jeu, au contraire ça sera pire pour eux étant donné que les grand titres sortiront avant ce jeu... ce jeu va faire un flop total.




"n'aura pas d'influence" ca veut dire que les ventes seront les memes que si le jeu sortait en novembre.
Mais aprés tu dis que cela sera pire..donc que les ventes seront moins bonnes que si le jeu sortait en novembre

Tu te contredis lim38!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
lim38 a écrit:Je pense que le faite de retarder sa sortie n'aura pas d'influence sur les ventes de ce jeu, au contraire ça sera pire pour eux étant donné que les grand titres sortiront avant ce jeu... ce jeu va faire un flop total.


en plus du mode "Shift" :D

VastoLorde a écrit:Heureusement qu'il le repousse parce que y'as du taff là ;D


et encore il est pas repoussé pour ca :D
Signaler Citer