Actualité Wii
driver san francisco vignette head

Driver: San Francisco - Découvrez le jeu à travers trois vidéos de gameplay

par

Découvrez les routes de San Francisco à travers trois vidéos de Driver.

Driver: San Francisco fera entrer le joueur dans la peau de John Tanner, policier au grand cœur et qui n'a jamais peur, afin d'arrêter Charles Jericho, baron du crime de San Francisco. Bien sûr, la mission ne sera pas simple et de nombreuses étapes seront à franchir avant d'arriver jusqu'à ce gros bonnet. Seul ou à deux joueurs, quand les bandits sont tous en cavale, en voiture c'est poursuite infernale.

Sorti aujourd'hui, Driver se paye déjà le luxe de voir une partie de son gameplay mise en ligne par un internaute. À travers trois vidéos, il est donc possible de découvrir une partie du jeu. Tout d'abord, les dix premières minutes, comprenant la cinématique et le tutoriel. La seconde vidéo montre une mission en tant que policier "officiel", où il faut escorter un témoin de son domicile au commissariat. La troisième vidéo montre quant à elle une phase d'exploration de la ville sous couverture. Ici, ni képi ni gyrophare, Tanner devient un bad boy...

 

Commenter 2 commentaires

DarkJohn
Cohuro a écrit:C'est bizarre, il a l'air pas mal :grin:


J'adore ton ironie :cheesy:

Voici mon test :grin:

Ouah ! Les gens ! Vous ratez le jeu de votre vie !
C'est LE jeu à ne pas manquer !
Des graphismes et effets sonores époustouflants !
Même GTA IV arrive pas à ce niveau !

:tongue:

Nan, c'est ironique hein !
Ce jeu est carrément une honte à la Wii !
NFS Hot Pursuit sur Wii est carrément plus réussi, sur tous les niveaux !
Même au niveau sonore, le doublage ferait des suicides quoi ! Seul les dérapages sont (a peu près) réussis... Quoi que !
Oublié de préciser que même le gameplay est nul, un coup de wiimote,
et aléatoirement, la voiture fait soit un "rebond" sur place soit un "saut" de trois mètres sur le coté...franchement très réaliste hein !
Surtout le coup de tourner la wiimote pour faire du 2 roues, ça me fait encore rire...

De la part d'Ubisoft qui nous pond des oeufs d'or vidéoludiques tel que Assassin's Creed et Splinter Cell, là on a des perles, dans le sens des plus franches rigolades quoi. Un peu comme les perles du bac, mais dans les JV.
Signaler Citer