Actualité PS4
DEFI SOLO DRIVECLUB 03  0002

DRIVECLUB : la version PlayStation Plus indéterminée pour le moment

par
Source: Shuhei Yoshida

Mauvaise nouvelle...

Certains abonnés l'attendent avec impatience, la version PlayStation Plus commence à se faire désirer. Et pour cause, prévu dans les offres du mois d'octobre 2014, ce titre unique a été finalement retardé. Shuhei Yoshida, président de SCE WorldWide Studios, souhaite faire un point sur la situation.

Je tenais à vous fournir les derniers détails concernant DRIVECLUB. Nous sommes très conscients que nous avons déçu beaucoup de joueurs qui avaient hâte de s'amuser avec l’édition PlayStation Plus. Notre première priorité est de vous fournir la meilleure expérience possible en jouant à DRIVECLUB […]. Nous ne sommes actuellement pas convaincus de vous garantir la meilleure expérience en ligne. Jusqu'à ce que nous puissions vous faire jouir de cet univers social sur la Toile comme il se doit, nous repousserons la sortie de cette édition PlayStation Plus jusqu'à nouvel ordre.

Nous nous excusons sincèrement pour le retard. Nous nous engageons à vous fournir la meilleure expérience de course sur PS4, cela prend un peu plus de temps que nous l’espérions.

Pour faire simple, tant que Sony Computer Entertainment et Evolution Studios n'auront pas corrigé tous les problèmes en ligne, la version PlayStation Plus de DRIVECLUB ne sera pas délivrée, ni plus, ni moins.

DEFI SOLO DRIVECLUB 03  0001

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yogui
... youpiii! :evil: Mois qui voulait tester la version PS+ avant de voir si le jeux était digne d'achat, ... et bien ce sera sans moi car ca commence à faire beaucoup.
Le PS+ n'est plus ce qu'il était sur PS3 .... :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Je pense que Sony c'est heurté à un vrai problème avec DriveClub, je pense que l'offre PS+ DriveClub avait pour vocation d'être un argument de vente pour la console avec jeu de caisse pouvant faire concurrence à Forza gratuitement pour ainsi dire sur PS4. Ça aurai pu faire venir un paquets de joueurs en plus.

Malheureusement DriveClub ne s'avère pas jouer avec la même cours qu'un Forza même son dérivé FH2 et est mit à mal dans les médias du jeu vidéo. Du coup ce projet promotionnel de la console ne tient plus et ferai même concurrence aux plus petites ambitions qu'à le jeu qui est de ce vendre aux joueurs qui posséderaient déjà la console. C'est clairement pas une offre PS+ Driveclub qui fera venir de nouveaux joueurs sur PS4 bien que s'etait sûrement le but initial de Sony. On est dans l'hypothèse mais déjà à l'époque de l'annonce PS+ Driveclub je le voyais comme ça et leur retraite au vu des ambitions du jeu revu à la baisse me conforte dans cette idée.
Signaler Citer
megamanx75
La blague continue encore avec ce jeu pas fini et surtout pas terrible.......je suis fan de jeu de caisse depuis gran turismo 3 et driveclub pour l'avoir essayé pas mal et bien c'est une deception totale, desolé (gamergen que j'aime au passage) mais ce jeu ne merite pas du tout ce 18/20. La concurence a de bien meilleurs jeu de caisses et de loin et dire le contraire serait mentir.
Signaler Citer
hari-seldon
il sera trop tard quand ca arrivera et puis le mal est déjà fait pour ce jeu.

ce qui est sur c est qu il va y avoir du changement de personnel dans ce studio. j ai du mal a comprendre comment de tel problèmes peuvent arriver et passer au travers des innombrables tests qualité . ils testent pas leur jeux en conditions réels ? ils s en bra**e? entre les retards a répétition et les jeux buggé a outrance la newgen pour le moment c est de l amateurisme j esper que cela va changer
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Squalll-Leonhart
Comme pour la plupart grosse déception, j'attendais également la version gratuite afin de me décider sur l'éventuel achag du jeu, mais la c'est mort... Entre call of, Dragon Age, KH2.5 et surtout The Witcher 3, je passe mon tour jusqu'à une version GOTY !
Signaler Citer
gabitbol23
le studio sait tres bien que leur jeu est plutot moyen , voir c'est une deception vu l'attente.
et eux se disent , mieux vaut vendre normalement pour le moment .
car si les gens test la démo , ils n'acheteront surement pas le jeu et se contenteront des 10 caisses et 10 circuits.

vraiment ce jeu aura était un gros foutage de gueule!

et sinon en parlant de PSN+ , 1an et toujours que des jeu indé! meme pas un vrai bon gros jeu pour feter les 1an! foutage de gueule..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Très mauvaise nouvelle pour les joueurs qui n'ont qu'une PS4 et qui sont fan du genre.
C'est le seul jeu de caisse sur cette console et c'est bien dommage.
J'espère qu'ils résoudront rapidement le problème afin d'offrir aux joueurs ce qu'ils méritent après autant d'attente.
La wii U a son Mario Kart, la One ces deux Forza et le PC Assetto Corsa.
Signaler Citer