Actualité PS4
Driveclub Buggy 1

DRIVECLUB : une vidéo du buggy Wombat en action

par

Le Wombat, véhicule culte de MotorStorm, fera son retour dans DRIVECLUB via le Lunatics Expansion Pack, bientôt dans nos PS4.

Malgré les réductions d'effectif, le travail continue chez Evolution Studios et les contenus gratuits/payants de DRIVECLUB continuent d'affluer avec une rigueur métronomique. Le buggy avait par exemple été brièvement montré en images lors de la présentation du patch 1.12, lequel ajoutera des correctifs/améliorations et la possibilité d'enregistrer/visionner des replays, mais voici qu'une vidéo de gameplay consacrée au véhicule vient de faire surface.

Alors qu'aucune piste ne se prête pour l'instant à l'utilisation d'un véhicule offroad comme le buggy, cela n' empêche pas le Wombat de se sentir chez lui sur l'asphalte, comme démontré dans la vidéo ci-dessous. Pour la petite histoire, le Wombat (Typhoon) est également un des véhicules emblématiques de la franchise MotorStorm, l'autre contribution d'Evolution Studios au monde du jeu vidéo.

Il apparaît que le buggy fait partie du pack "Lunatics" qui serait bientôt ajouté à DRIVECLUB. Quand exactement ? Cela est encore un mystère.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
anth0l0gie a écrit:
Joker a écrit:L'IA s'est améliorée non ?


Tout c'est amélioré dans ce jeu, et c’est une tuerie ;)


Il m'a en effet aussi semblé que l'IA était un peu plus réglo dans DC après les derniers patchs... ;)

Et au volant T300 RS, ce Drive Club est un vrai plaisir... 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
difaboss a écrit:Imaginez un motorstorm avec cette qualité... Ça ferait rêver

J'ai pas accroché au apocalypse, mais si ils nous en font à la sauce des deux premier avec le rendu de driveclub, j’achète direct
Signaler Citer