Actualité PS4
driveclub screenshot 04102014 008

DRIVECLUB : le framerate est-il constant ?

par
Source: DigitalFoundry

La réponse en vidéo.

Souvenez-vous, Paul Rustchynsky, directeur de DRIVECLUB, avait déclaré que le titre tournait en 1080p et en 30 fps (images par seconde, ndlr). Néanmoins, le framerate de cette nouvelle production exclusive à Sony Computer Entertainment est-il constant ? Pour le savoir, nos amis de chez DigitalFoundry ont réalisé quelques tests et donnent la réponse en vidéo.

Sans surprise, DRIVECLUB est fluide et ne subit aucun ralentissement ; par ailleurs, nous l'avions remarqué (lire : TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente valait-elle le coup ?). Pourquoi pas en 60 fps ? Selon Rustchynsky, cette limitation a permis de développer des environnements plus vastes.

Attendez-vous avec impatience l'édition PlayStation Plus avant de franchir le pas de l'achat ? Pas de chance, cette édition unique a malheureusement été retardée...

Commenter 8 commentaires

BROLYDARBLESSZ
Syqual a écrit:En tout cas, sa conduite n'est pas fluide :lol:


Il m'a fait peur bordel , il y avait sa BMW et tout de suite accident i,il c'est vraiment pas conduire.

Parcontre le jeu est vraiment beau sublime , mode aspiration inexistant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Par contre cette vidéo montre à quel point l'IA est vraiment à chier. Une véritable file indienne et cela me surprend d'autant plus qu'ils ont quand même créé les Motorstorm sur la précédente gen et la l'IA était pas du tout comme ça ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Le fait qu'il conduise comme une m*rde c'est pour voir si les FPS sont vraiment constants je crois, histoire de voir s'il n''y a pas de chute lors des impacts comme lors d'une explosion sur un FPS par exemple ou il y a plus de calculs à gérer (à confirmer)
Signaler Citer