Actualité 2DS / 3DS
Dragon Quest VIII head

Dragon Quest VIII : images et longue vidéo de gameplay pour Morrie et Gerda

par

Les deux nouveaux personnages jouables du portage sont montrés, longuement, dans le cadre d'une présentation vidéo.

Nous l'avions déjà aperçu à travers une bande-annonce spécialeDragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit revient cette fois avec du pur gameplay.

Pendant plus d'un quart d'heure, les développeurs nous dévoilent effectivement un tour d'horizon de ce que va proposer le portage 3DS, toujours à paraître le 27 août au Japon, et malheureusement encore non annoncé en Occident. Nous découvrons d'abord, et pour la première fois, les nouveaux personnages que sont Morrie et Gerda en action, qui comme leurs compères sont personnalisables et possèdent un archétype de coups propre.

Plusieurs séquences narratives les mettant en scène sont aussi proposées, tandis qu'une fonctionnalité permettant d'accélérer les combats en les passant en vitesse x1.5 y est montrée. Dans le même temps, en images, ce sont les chapitres inédits consacrés au héros et à Dhoulmagus qui sont avancés, tout comme des séquences de jeu plus anodines.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Les nouveaux personnages m'ont l'air bien sympathique curieux de voir leurs histoires.

Plus qu'à espérer que la localisation soit annoncé dans un nintendo direct dans les mois à venir.

Dragon Quest XI risque de ne pas montrer le bout de son nez avant le Tokyo Games Show.
Signaler Citer
Belziane
J'ai même l'impression qu'on pourra les garder les persos.

Par contre carton Rouge, remettre les menu des années 90 quand la version ps2 occidental est magnifique de ce côté là...
Signaler Citer