Actualité PS3
Dragon\'s Dogma 16 08 2011 head 1

MAJ - Dragon's Dogma : la démo disponible sur le PlayStation Store japonais

par
Source: PlayStation Store japonais

Direction le Store nippon pour se faire plaisir avant l'heure !

Capcom nous gratifie d’un nouveau jeu dans un univers proche d’un Monster Hunter. Entrez dans un monde envahi de monstres en tout genre et prenez le contrôle d’un héros dans cet Action-RPG.

Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Vous voulez d’ores et déjà tâter la bête pour vous donner une idée ? Eh bien sachez qu’une version d’essai est actuellement disponible sur le PlayStation Store japonais. Faites de la place dans votre disque dur puisque celle-ci pèse 1,7 Go. Nous pouvons donc nous amuser quelques heures dans deux quêtes différentes, de plus, nous pouvons créer notre personnage. Bref tout ce qui faut pour se faire plaisir en attendant gentiment la sortie de Dragon's Dogma.

Si vous n’êtes pas pressés au point de sauter sur votre console juste en lisant le titre de cet article, sachez que la démo sera également disponible demain sur notre PlayStation Store.

Mise à jour : La démo est en français (multi-langue), profitez-en dès maintenant dans la langue de Molière !

Dragons-Dogma_16-04-2012_screenshot (98)

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Le Vulcain
Vivement demain et surtout dans un mois.

Par contre je suis dégouté apparemment capcom offrirait 8 quêtes pour l'achat d'une manette xbox de coleur j'espère qu'il feront pareil avec des manettes PS3.
Signaler Citer
Thannatos
yang70 a écrit:Vivement demain et surtout dans un mois.

Par contre je suis dégouté apparemment capcom offrirait 8 quêtes pour l'achat d'une manette xbox de coleur j'espère qu'il feront pareil avec des manettes PS3.


Il me semble bien que c'est une exclu temporaire pour eux malheureusement, après je me trompe peut être.
Signaler Citer
Loonis
Grosse deception cette démo. La création des personnages et pions est sympathique, le jeu n'est pas vilain mais alors la caméra est pourri et les combats hyper mal foutus...ca manque de precision. Je trouve également qu'il y'a trop d'incation sur l'écran.

Franchement j'attend d'en voir plus mais pour moi y'a pas match avec Skyrim.
Signaler Citer