Actualité
Dragon\'s Dogma logo vignette 20.03

Dragon's Dogma : une vidéo de gameplay qui grimpe

par
Source: vg247

Donc, c'est à ça que ça sert, les poils ?

Des trolls, des gobelins, des chimères et même des gros oiseaux, le bestiaire de Dragon's Dogma est très, très riche. Et suffisamment dangereux pour faire attention une fois que le joueur se lance dans la bataille. Fort heureusement, Capcom a eu l'idée d'implémenter un système permettant de grimper et s'accrocher aux ennemis. D'un coup, les gros paraissent plus vulnérables...

Comme dans Shadow of the Colossus, notre héros pourra donc escalader les grands monstres, afin de trouver leur point faible et de s'en débarrasser plus rapidement et aisément. Si vous voulez une preuve de son efficacité, sachez que Capcom a mis en ligne une nouvelle vidéo de gameplay, vidéo illustrant tout ce qu'il est possible de faire avec cette capacité au demeurant fort sympathique. Apparemment, nous pourrons même balancer des petits ennemis sur nos alliés pour qu'ils les terminent d'une manière classe - et au ralenti s'il vous plaît ! Sinon, nous apprécierons aussi l'utilisation habile du feu et des combustibles.

Dragon's Dogma déboulera le 25 mai.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Bon bah le voilà le RPG qui battras Skyrim.
J'en ai vue assez pour me dire que c'est daiouane, l'univers est super le gameplay est bien pensé et les classes sont de plus en plus intéressant!
Plus qu'attendre en Mai!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Le Vulcain
C'est vrai que le bestiaire et les combats de skyrim n'arrivent clairement pas à la cheville de dragon dogma en terme de variété et de dynamisme.
J'espère vraiment que ce jeu sera à la hauteur de cette vidéo et que la liberté sera au rendez vous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
narusu a écrit:ca sera le dernier jeu que je vais prendre j'espere qu'il sera un peu monster hunter genre ou on peux recuperer les griffes etc.....

Ca seras le cas. Mais ça seras pas du gros gros farme à la MH ou LA.


@Yang70
Aussi libre que skyrim, je crois pas mais dans ce genre de jeux le coter RPG ne manqueras de rien.
Signaler Citer