Actualité
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 30 06 2011 head 4

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Personnalisation, boss et Impact Break

par
Source: Saiyan Island

Créer des personnages pour affronter Goku, ça vous tente ?

À tous ceux qui trouvaient que les adaptations de la licence Dragon Ball manquaient d'originalité, il semblerait que Namco Bandai vienne apporter sa proposition avec Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi. Les développeurs viennent d'annoncer que le principal ajout de cette itération serait la création et la personnalisation de personnages, une première dans la série. Apparence, attributs, vêtements, style de combat et plus encore, nous pourrons bel et bien créer notre combattant pour nous frotter aux personnages créés par Akira Toriyama.

En plus de cette nouveauté fracassante, l'Impact Break, dont nous avons déjà aperçu une partie, permettra la destruction des environnements et des combats au corps-à-corps encore plus dynamiques et efficaces que jamais, et sera couplé à un système de récupération revisité et de nouveaux angles de caméra. Finalement, l'hommage à l'animé sera renforcé grâce à une quinzaine de combats scénarisés contre des boss géants mesurant plus de dix fois notre taille et, pour parfaire le tableau, encore plus de niveaux bonus issus des OAV et de GT seront inclus. Qui a dit que la licence ne se renouvèlerait pas après 27 ans d'exploitation ? Rendez-vous le 28 octobre pour apprécier tous ces ajouts.

 Dragon-Ball-Z-Ultimate-Tenkaichi_30-06-2011_screenshot-62

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
Ce jeux est intéressant en fin de compte, c'est excellent de crée son personnage :) on ne verra pas toujours les même perso en online ( Gogeta ssj4, vu qu'il y a GT ;D ) un peu d'originalité sa fais pas de mal, j’espère qui y auras beaucoup de choix en création ! le seul défaut pour moi que je vois pour l'instant c'est les graphisme pas assez " cel-shading " mais le jeu comble les graphisme :) et j'espere qui les Drangon Ball seront présent et qu'il y auras plus de perso que Tenkaichi 3 mais bonne nouvelle pour les GT ... enfin la renaissance des Tenkaichi ? et meilleur que Tenkaichi 3 ? Wait & See.................... :P
Signaler Citer
sof1993
Franchement ce dragon ball me donne envie!! Moi qui est arreter a partir de tenkaichi premier du nom sur ps2. Je trouvais les autres ennuyants au fur et a mesure. Mais celui tien tout ses promesses :p
Signaler Citer
stefunlive
Bonne nouvelle pour nos PS3 car avec les 2 minables jeux que les développeurs nous avaient pondu (surtout BURST LIMIT le plus râté mais aussi les RAGING BLAST, dont les nouvelles touches étaient n'importe quoi: faire la touche bas pour se charger, vraiment mais quelle blaque et R2 pour se transformer, puff).

Sinon il faut rappeler que le meilleur Dragon Ball Z jamais sorti a été "Dragon Ball Z: Tenkaïchi 3" mais il faudrait aussi rappelé qu'il existait déjà un Dragon Ball où l'on pouvait créer ses personnages et jouer en ligne avec, dommage que c'était un jeu PC et uniquement disponible en ASIE (officiellement en tous cas).

J'espère aussi qu'ils mettront comme dans Tenkaïchi Tag Team sorti sur PSP, que l'on puisse jouer jusqu'à 4 en même temps (2 contre 2).
En plus, on peut aussi y faire des matchs 2 contre 1 et vice-versa mais dommage que l'on ne puisse pas faire 1 contre 3 ou le contraire ;D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
ca serait trop fun a 2 contre 2... mais tous en même temps en online ;D Il sera fidèle a l'anime ce DBZ ? je veux dire le mode histoire.

j’espère qu'on pourra pas jouer avec notre personnage crée le mode histoire ... il n'as rien a faire la qu'il fasse un mode special pour le up ou je ne sais quoi mais pas dans le mode histoire, ça n'aurai aucun sens

Sinon pour moi le meilleur jeux question combat c’était budokai 3 , j'ai trop adorer l'intro et le système de combo pour arriver aux attaque speciales puis je me suis arrêté a tenkaichi 2 et j'ai plus jamais retouché la license pour cause de daubisme profond.

mais j'aimerai bien me relancer avec celui ci ^^ j’espère qu'il sera de taille.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hes59
C'est vrai que sa a l air bien le fait de creer son personnage,mais ske j aimerai bien c'est de pouvoir faire fusionner n'importe quel personnages ensemble.
Sa serrai super ex:sangohan/vegeta ou trunk/sangoku etc... :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
enfin du renouveau !!! ça c'est une bonne news ! on vas pouvoir faire des ssj 5 :D
non serieux cela peut etre tres interessant pour le mode online !moi je crois qu il vas faire partit de ma ludothéque celui la !! mon 1er dbz sur ps3 car les autres pour l instant bein bof bof !!
Signaler Citer
megaloute
Ça se présente pas trop mal je me méfie des grandes déclarations, parfois, pris dans leur jeu, les dév ne se rendent pas compte qu'ils font un ratage et "les décors gigantesques et proches de l'animé et super destructibles et mega trop bien et et ..." on a eu le droit à ça à chaque fois.
Pouvoir créer son perso, c'est bien mais je demande à voir le résultat.
En gros, tellement de déceptions vis-à vis des jeux de cette licence que je préfère ne pas m'emballer.

Et tant mieux si j'ai tort :)
Signaler Citer
yumiki
mugiwara03 a écrit:Ce jeux est intéressant en fin de compte, c'est excellent de crée son personnage :) on ne verra pas toujours les même perso en online ( Gogeta ssj4, vu qu'il y a GT ;D ) un peu d'originalité sa fais pas de mal, j’espère qui y auras beaucoup de choix en création ! le seul défaut pour moi que je vois pour l'instant c'est les graphisme pas assez " cel-shading " mais le jeu comble les graphisme :) et j'espere qui les Drangon Ball seront présent et qu'il y auras plus de perso que Tenkaichi 3 mais bonne nouvelle pour les GT ... enfin la renaissance des Tenkaichi ? et meilleur que Tenkaichi 3 ? Wait & See.................... :P


Ouai moi aussi tout d'un coups j'avais pas aimé le coups des QTE a tout va...mais crée son perso j'en bave!!!!!!!!!!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
J'aimerais bien des pouvoir imprésionnant qui dure un peu ,comme dans les anciens opus de PS2,voir de super nintendo lol,sa me manque,même naruto ultimate ninja storm 2 ma déçu pour le coup avec ses pouvoirs fait à la va vite.L'an passé pour une foi je me suis pas fait rouler,j'ai pris ni l'un ni l'autre,les combats sont sympa,mais sans leur techniques favorites je n'adhère pas,c'est comme une régression.De ce que j'ai vu comme vidéo pour ce dbz,il à l'air de combler ma frustation,mais j'attend d'en voir +.
Signaler Citer