Actualité
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi blast trailer lancement logo vignette 26.10.2011

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi : trailer de lancement

par
Source: Hachima Kikô

La bande à Goku fait son show pour vous appâter dans une nouvelle et ultime bande-annonce.

Nous voulions du changement pour la série Dragon Ball sur console ? C’est fait ! Maintenant, est-ce que le résultat est à la hauteur de nos attentes ? Ça c’est une autre histoire.


Dernier jeu de Spike, la firme nous propose donc un « fourre-tout » de ce que les fans attendaient. Exploration, animation, customisation, combats en 2D et 3D, QTE… il y a de quoi nous donner l’eau à la bouche. Mais ce n’est pas parce qu’il y a plein de bons ingrédients que la sauce sera parfaite. Quoi qu’il en soit, et pour nous donner une ultime idée du soft, Namco Bandai Games nous propose de découvrir un trailer pour le lancement de ce Ultimate Tenkaichi.


Sortie imminente ! Pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous le 28 octobre dans vos boutiques pour vous procurer ce nouvel opus sur PlayStation 3 ou Xbox 360. À savoir que la version nippone sera disponible en décembre pour les fanas d’importation.

 

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Titiks
le furien a écrit::o genial y a cooler version grand guedester !! 8) alors y a t'il aussi cooler et metal cooler ??? cela serait tip top !!


Nope, Grand Guedester est un combat de Boss, le jeu ne contient pas Cooler :)
Il y a un roster de 41 personnages (+3 personnalisés), et le gameplay déchire la communauté de joueurs.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut plus compter avec la liberté dont nous jouissions dans RB2. Tout est ultra scripté.
Mais ça n'empêchera pas de nous amuser dessus :=)
Réponse ce soir !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
je me ferais mon opinion définitif dès que je le reçois,hâte tout de même de faire le mode story même si le gameplay me ma pas convaincu d'après ce que j'ai pu voir si et la.Je lui laisse sa chance en tout cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Protoman_X a écrit:C'est qui les deux jeunes derrière Goku à la fin ?


En fait on peut apercevoir des personnages "customiser" dans l'anime du jeu (pour faire genre je suppose). Mais le jeune de gauche me fait beaucoup penser au héros de "Dragon Ball Heroes" (jeu d'arcade qui se joue avec des cartes au Japon) :

Image


C'est même sur que c'est lui (en plus adulte) pour faire un petit clin d’œil a cette série ^^
Signaler Citer