Actualité
Dragon Ball Xenoverse 13.01.2015  (2)

Dragon Ball: Xenoverse - Une bande-annonce centrée sur Piccolo

par
Source: Bandai Namco

Encore et encore et encore...

Encore et toujours du Dragon Ball: Xenoverse, Bandai Namco est en train de vomir son titre et balance une tonne de vidéos sur la Toile pour lobotomiser le cerveau du joueur. Une publicité pour le lancement du titre au Japon, une partie du roster dévoilé durant un direct, une longue bande-annonce emplie de gameplay, cette fois-ci, nous avons droit à une vidéo s’attardant sur Piccolo et son histoire.

Le combat contre Raditz sera modifié. Ainsi, Son Gokû sera le seul à subir l'attaque ultime de notre ami préféré venu de Namek, le Makankôsappô. Le héros, vous, viendra alors la rescousse pour remettre les choses à leur place.

La date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 27 février 2015.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Ok ça sera un énième jeu DBZ probablement moyen, mais c'est pas une raison pour que tu (kabuto_rider) prenne clairement parti avec les propos de ton premier paragraphe...

T'es journaliste ? Alors tu informes c'est tout... Il y a peut-être des fans qui attendent ce jeu avec impatience et la tu les traites indirectement de débiles lobotomisés...

Trop d'informations relayées par Namco Bandai ? Ben tu passes ton chemin. C'est dommage j'apprécie énormément ce site et les articles sont de qualité, je trouve qu'un journaliste ne devrait pas prendre parti comme tu l'as fait...

Pour en revenir au jeu, je suis curieux par rapport au game play et l'idée de créer son propre personnage est excellente. J'attend de voir démo en main !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Je suis loin d'être lobotomisé et je vais me le prendre car je suis un grand fan de la série et cet opus remplit, pour moi, son office.

L'animation n'est pas si catastrophique c'est largement exagéré.
Il n'y a pas très longtemps on nous vantait les mérites du titre, il me semble.
Les premiers retours étaient bons et maintenant c'est changement de veste depuis que famistu l'a descendu ... Ça mérite clairement des explications.
Alors Kabuto, tu nous expliques comment tu es passé de l’enthousiasme à cette attitude écœuré à la limite de l'insulte pour nous autres joueurs ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
C'est vrai que ce revirement et assez bizarre j'espère tout de même qu'on aura droit a une démo parce que je n'ai rien réservé pour l'instant car il y a beaucoup de jeux qui m'intéresse et je ne sais lesquels choisir parce que je ne peut tout prendre et les mois de mars qui suit sera juste remplis de jeux de folie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
Kiori a écrit:L'animation n'est pas si catastrophique c'est largement exagéré.


franchement en 2015 si...

enfin pour c'est pas les graphisme le plus important mais le gameplay, dans tout les cas je le prend mais je m'attend pas au jeu du siècle, juste a... ben m'amuser quoi, c'est la base de n'importe quel jeu.
Signaler Citer