Actualité
Dragon Ball Xenoverse 29.01.2015

Dragon Ball: Xenoverse - Une longue bande-annonce s'attardant sur le gameplay et certains personnages

par
Source: Bandai Namco

Dernière ligne droite pour le Japon.

Bandai Namco ne peut plus s’arrêter et continue de faire la promotion de son futur jeu de combat prévu sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC, Dragon Ball: Xenoverse. Et pour cause, l’éditeur dévoile une nouvelle bande-annonce de six minutes, s'attardant sur le gameplay et des personnages venus tout droit de l'univers Dragon Ball GT, mais pas que.

Ces quelques minutes montrent également diverses techniques de Whis, Bills et de Son Gokû en Super Saiyjin God. Nous pouvons également apercevoir plusieurs lieux intéressants, tels que le sous-terrain ou l'espace tirés du film Dragon Ball Z: Battle of Gods.

Il y a peu, nous nous penchions sur le nombre de personnages jouables et sur les DLC, cette fois-ci, place à la vidéo. Pour les impatients, sachez que Dragon Ball: Xenoverse sortira le 5 février 2015 au pays du Soleil-Levant. La date de sortie européenne, elle, est fixée au 27 février prochain.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
le furien
ouais c'est clair que ça donne envie !!! niveau gameplay cela me semble pas mal du tout!!! mais le truc qui me chiffonne grave c'est la non destruction du décor !!! cratères , sillons etc etc....(a part les petits cratères qui reste a peine 3 secondes!! bof bof ) et les fringues reste intacts après coups ou vague de kihoha etc etc ?????? ça pas contre pas top :? sinon pour l'instant je pense que ce seras enfin mon prochain jeu DBZ depuis Tenkaichi 3 !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Encore et toujours des super attaque qui dure dans les 5 secondes. A trop vouloir dynamiser les combats, on perd un peu dans le côté impressionnant de ce qu'est dragon ball.

Sa m'a fait bizarre de voir goku se battre dans l'espace. Je me demande si c'était dans le mode story ou dans le mode versus. Je me rappele plus si dans battle of gods, il c'était battu dans l'espace avec bills en mode god.

Car goku ne peux pas se battre dans l'espace, les seuls saiyan qui pourraient le faire dans ce jeu sa sera vegeta,nappa, radditz qui n'ont pas été élevé sur terre et donc n'ont pas perdus cette capacité de "respirer" dans l'espace.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
criic
cet opus et le meilleur que j ai pu voir , par-contre il lui manque encore pas mal de personnage heureusement qu on pourra les crées tous de mêmes .
moi j adore faire des tournoi IA VS IA avec tous les perso donc plus il y en a et mieux sais .
sur tenkaichi 3 j 'arrêtais pas de faire des tournoi IA vs IA , mais le manque de réaliste ma obligé a ajuster la puissance des personnages car krilin qui met une branler a goku voila quoi inadmissible

donc j espère qui vont respecter la puissance des personnages

ex: bills en 1 gifle tue krilin sans problème .

et j’espère que les perso aurons un système d ' évolution infini comme sa pas de limite de puissance

sur dbz final bout c était le cas il me semble .

comme sa n importe qui peut prétendre avoir le personnage le plus puissant au monde . :twisted:
Signaler Citer