Actualité
Dragon Ball Fukkatsu no f Xenoverse 1

Dragon Ball: Xenoverse - Un DLC du film Fukkatsu no F en approche

par
Source: Site officiel Dragon Ball: Fukkatsu no F

Seulement certains petits privilégiés pourront jouir de ce contenu supplémentaire. Quoi de neuf pour le coup ?

Sans surprise, nous apprenons sur le site officiel de Dragon Ball: Fukkatsu no F qu'un contenu supplémentaire pour Dragon Ball: Xenoverse, s'attardant sur ce long-métrage, verra finalement le jour. Un nouveau film en vue ? En effet, nous vous en parlions récemment avec une bande-annonce qui dévoilait la nouvelle transformation de Freezer, méchant emblématique de la série.

Dragon Ball Fukkatsu no f Xenoverse

Pour en revenir à nos moutons, les premiers 1,5 million de spectateurs qui iront visionner la bête dans l'Archipel, pourront repartir avec un DLC s'attardant sur cette nouvelle production cinématographique. Quoi exactement ? Un set comprenant des tenues / accessoires de Son Gokû pour notre personnage customisable. Reste à savoir plusieurs choses : ce dernier sera-t-il disponible pour tous par la suite ? Envahira-t-il nos contrées également ? D'autres contenus concernés ? Pour le coup, affaire à suivre.

Nos amis de l'Est sont donc des petits chanceux qui pourront jouir de ce bonus, en plus de Dragon Ball: Fukkatsu no F dans les salles obscures, le 18 avril prochain.

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Le premier épisode PS4 et Xbox One décortiqué

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
shinowil
déjà un dlc eh béh oh sa traine pas sur ce coté la..
ils feraient mieux de commencer par s'occuper des serveur du hall multijoueur pour que l'on puisse finir le jeux 100% pour avoir le platine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
shinowil a écrit:déjà un dlc eh béh oh sa traine pas sur ce coté la..
ils feraient mieux de commencer par s'occuper des serveur du hall multijoueur pour que l'on puisse finir le jeux 100% pour avoir le platine.


Tu peux quand même obtenir le platine ,un ami la déjà mais je suis d'accord avec toi une mise a jour pour rétablir le serveur s'impose .
Signaler Citer