Actualité
Dragon Ball Xenoverse 19.07.2014

Dragon Ball: Xenoverse - Nouveaux détails sur le personnage venu du futur

par
Source: Jump

Et un peu sur le mode histoire.

Après la présentation du titre durant la Japan Expo, une fuite révèle une nouvelle page du magazine japonais Jump, qui sera publié prochainement, et livre de nouveaux détails concernant ce futur Dragon Ball: Xenoverse. À l'honneur ? Le fameux personnage mystérieux aux cheveux rouges... De ce que nous savons jusqu'à présent, il s’agira d'un protagoniste venu du futur. Quoi de neuf pour aujourd'hui ?

Comme vous pourrez le voir, ce dernier aura la faculté de se transformer en Super Saiyajin. Pour ne pas changer, les joueurs sur la Toile pensent à un personnage customisable qui sera jouable dans le mode histoire. Par ailleurs, sachez qu'il sera possible de rencontrer des héros mythiques de la série et de discuter avec eux (un monde ouvert en vue ?). Par exemple, après quelques mots échangés, Yamcha proposera de donner son énergie pendant la période Cell. Comme dit précédemment, cette galette ne proposera pas qu'un jeu de combat. Pour finir, deux nouveaux combattants ont été confirmés, C-17 et C-18.

La revue donne rendez-vous au prochain numéro, car ce dernier contiendra de nouvelles informations attendues par la communauté. De notre côté, nous vous invitons à rester à l'écoute, car une bande-annonce de ce Dragon Ball: Xenoverse fera son apparition sur la Toile dans quelques heures.

Voir notre interview du producteur :

Dragon Ball Xenoverse 19.07.2014

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Vu la qualité graphique des jeux de Crytek, ce mec doit être un putain de virtuose :mrgreen:

N'empêche c'est triste de voir ce studio se disloquer, j'espère que les rumeurs concernant une reprise de Sony sont vraies !
Signaler Citer
yannb
C'est vraiment dommage car le Cryengine est certainement à ce jour un des moteur temps réel, un des plus puissant simple d'utilisation et surtout gratuit quand on veut l'utiliser sans fin commerciale.
J'espère que le Cryengine continuera d'être développé malgré tout.

En tout cas pour en revenir à la news, il est clair qu'Id software va avoir une équipe de tueur:
John Carmack, un ancien lead programmeur de Nauty Dog et maintenant l'ingénieur graphique en chef des Cryengines (rien que ça!)

Voici quelques petites démo que j'ai réalisé sur le Cryengine 3:
ParticlesFX (2 jours de travail): https://www.youtube.com/watch?v=TE-20oEVjAU
Alien Base on Autumn Storm: (1 bonne semaine de travail) https://www.youtube.com/watch?v=vInweVQFSUo
https://www.youtube.com/watch?v=LD1UZiKx6wM
Quelques environnements: https://www.youtube.com/watch?v=5kQ8gLSFBpE
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
s'il y a un vrai mode histoire comme promis avec interraction et histoires alternatives pour le jeu, ça promet d'être intéréssant.
Je suis méfiant, mais on dirait que c'est sympa à premiere vue
Signaler Citer