Actualité
Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (8)

Dragon Ball: Xenoverse - Masayuki Hirano : "Nous voulons nous assurer que les fans ne seront pas déçus "

par

Nous avons rencontré Masayuki Hirano, producteur principal de Dragon Ball: Xenoverse, à Los Angeles,

C'est à l'E3, il y a quelques semaines, que nous avons rencontré Masayuki Hirano, producteur principal du jeu Dragon Ball: Xenoverse.

Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (10)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (8)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (7)

Dragon Ball est une licence très populaire en France et même si le dernier opus en date, Dragon Ball: Battle of Z, a fortement déçu, les fans restent quand même en attente d'un jeu à la hauteur de leurs espérances. Dans notre interview, nous avons essayé de connaître quelle était vraiment l'idée novatrice du jeu, d'avoir un peu de spoil sur son contenu et savoir si les versions PS4 et Xbox One seraient différentes des versions PS3 et Xbox 360. Enfin, nous avons tenté une question sur la pression que les fans mettent sur le dos des développeurs et la façon dont ils la ressentent.

Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (3)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (4)Dragon Ball Xenoverse 23.06.2014  (5)

Pour information, sachez que nous rencontrons à nouveau Masayuki Hirano aujourd'hui, à Japan Expo. Nous lui avons préparé de nouvelles questions plus techniques maintenant que nous en savons un peu plus sur ce jeu prévu pour 2015. 

Nous vous laissons avec Masayuki Hirano en interview vidéo VOSTFR ci-dessous, ou en version écrite, à la page suivante, pour ceux qui préfèrent lire .

Traduction : Vanou

Commenter 16 commentaires

pegase6767
D apres l interview il ne dit pas grand chose sur la difference qu il y aura graphiquement sur les versions next gen et old gen..." Certaines fonctionnalités" c est vague comme réponse ...Les images et videos sont de quelle version? Est qu on aura encore droit a des decors vides en animation et a des sols plaqués sans textures et a des personnages playmobiles ? Est que les sols seront riches en impact des combats ? Quelles sont les modes multijoueurs 1a 4 joueurs local ou online ? ....Des questions sans reponse...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Et bien pour ma part, ce serait plutôt les développeurs de Budokaï III que j'attends, j'ai détesté les Tenkaichi, a en vomir, c'est sur, nous avons tous des goûts différents, mais ca fait un moment que je n'ai pas acheté de jeu DBZ, et, non, je n’achèterais pas celui ci non plus, au pire, je l'emprunterais a un pote et voila -_-'
Signaler Citer
Yurippe9
Blague de l'année, le retour de bâton n'en sera que plus fort. Ça fait plusieurs années qu'ils font n'importe quoi avec la licence, que ce soit les jeux, films, anime, Dragon Ball en plein Bu****.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
@Molto
J'ai aussi adoré Budokai 3 , ce n'étaient pas les mêmes studios(même si la différence est notable niveau fusion ) ? :?
J'autorise quelqu'un a me guillotiner si j'ai osé pensé une telle chose :oops:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Pour information, j'ai rencontré à nouveau , hier, Masayuki Hirano. Je lui ai posé des questions plus directes comme vous pourrez le constater lors de la publication de cette nouvelle interview. A suivre donc ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
une nouvelle histoire, ça, c'est ce que j'ai retenu et ça me plait franchement.
Ras le bol de la saga classique dont on nous sort des épisodes depuis la supernintendo et où tout se ressemble avec parfois le pire et parfois du pas bon.
Qu'ils mettent enfin un nouveau vrai monde, une nouvelle vrai histoire, un changement quoi !!!
Signaler Citer