Actualité
Dragon Ball Xenoverse image screenshot 9

Dragon Ball: Xenoverse - Broly et Baddack intègrent le casting en images

par
Source: Facebook

Le père de Son Gokû et le Super Guerrier Légendaire ont décidé de se montrer dans une galerie. Le jeu sera bientôt disponible. Patience...

À quelques jours du lancement occidental de Dragon Ball: Xenoverse, Bandai Namco a rappelé la présence au casting de deux personnages qui feront plaisir aux fans : Baddack, le père de Son Gokû, et Broly, le Super Guerrier Légendaire. Sur Facebook, nous avons ainsi droit à une galerie d'images mettant en scène les deux combattants.

Toutefois, ne croyez pas que Baddack et Broly seront jouables d'entrée puisqu'il faudra les mériter. Pour les débloquer, il faudra alors obtenir des cristaux, un exercice qui s'avère plus ardu qu'imaginé. Autrement dit, Bandai Namco a décidé de récompenser les joueurs les plus courageux plutôt que de tomber dans la vente de DLC. Tant mieux.

La date de sortie de Dragon Ball: Xenoverse est fixée au 27 février. Vous aimez Freezer ? Admirez-le dans une bande-annonce.

TEST - Dragon Ball: Xenoverse - Le premier épisode PS4 et Xbox One décortiqué

Dragon Ball Xenoverse image screenshot 13 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 1

 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 6 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 2

Dragon Ball Xenoverse image screenshot 11 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 10 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 9 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 5 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 4 Dragon Ball Xenoverse image screenshot 3

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
C'est marrant de lire çà: "Autrement dit, Bandai Namco a décidé de récompenser les joueurs les plus courageux plutôt que de tomber dans la vente de DLC. Tant mieux."

Quand on sait que les acheteurs nageront dans les DLC jusqu'au cou pour obtenir tous les personnages du jeu ^^'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
Molto a écrit:C'est marrant de lire çà: "Autrement dit, Bandai Namco a décidé de récompenser les joueurs les plus courageux plutôt que de tomber dans la vente de DLC. Tant mieux."

Quand on sait que les acheteurs nageront dans les DLC jusqu'au cou pour obtenir tous les personnages du jeu ^^'


Oui sauf qu'en dlc ils proposent les persos et histoires de dbgt donc c'est bien qu'ils incorporent directement le contenu dbz même si j'aimerai voir plus de DB (même si techniquement ils sont lowrated).
Néanmoins tu as raison que si tu veux tous les persos ce sera dlc casa obligatoré! :D (désolé mon espagnol est nul à chier).

mais je suis content de voir qu'ils sont présent (j'essaye de me garder un maximum de surprise quand je l'acheterai!
Signaler Citer