Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions image

Dragon Ball Fusions : un spot TV dévoile de nouvelles fusions, des informations et des bonus de précommande

par

Bandai Namco diffuse un petit spot TV au Japon dévoilant tout un tas de nouvelles choses croustillantes.

Dragon Ball Fusions est une production originale qui plonge les fans de la franchise Dragon Ball dans un univers parallèle décalé. Ici, il sera possible de fusionner plusieurs personnages populaires par l’intermédiaire d'un bracelet. Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Nous avons capturé une petite publicité japonaise exposant différentes choses intéressantes.

Tout d'abord, le spot TV met en avant les phases d'exploration où le joueur pourra se lancer dans des petits mondes ouverts et aura la faculté de voler pour se déplacer rapidement. De plus, il aura la possibilité de collectionner plusieurs combattants et de voir leurs statistiques. Durant ces quelques secondes, nous pouvons apercevoir un Son Gokû en Super Saiyajin 4 en train de faire un Kame Hame-Ha. Seule interrogation, à quoi ressemblent les combats ? Du tour par tour ? Un titre purement action ? Nous verrons bien...

En outre, de nouvelles fusions sont révélées. Point de nom en vue, mais nous pouvons supposer la combinaison des personnages suivants :

  • Vegeta x Yamcha
  • Vegeta x Trunks
  • Bra x Pan
  • Majin Buu x Mr Satan
  • Tenshinhan x Yamcha

Dragon Ball Fusions image

Pour finir, les premiers acheteurs auront droit à différents bonus lors de la parution du jeu dans les rayons de l'Est. Ainsi, un code pour récupérer « Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin » et une carte Dragon Ball Heroes de Gohanks: EX seront inclus dans la boîte. Rappelons que la date de sortie japonaise de Dragon Ball Fusions est fixée au 4 août 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !