Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions : date de sortie précise pour le Japon et aperçu d'une nouvelle fusion

par
Source: V Jump

Les joueurs japonais ont enfin droit à une date de sortie pour ce futur jeu de rôle 3DS. Alors, c'est pour quand ?

Pour ne pas changer, quelques informations du prochain magazine japonais V Jump ont fuité sur la Toile. Dragon Ball Fusions est donc à l'honneur aujourd'hui, la revue expose de nouvelles choses sympathiques. Pour commencer, une toute nouvelle fusion a été dévoilée, il s'agit de Gohanks, la fusion entre Son Gohan et Trunks.

Dragon Ball Fusions

Ensuite, grande nouvelle, nous apprenons enfin une date de sortie japonaise. Ainsi, Dragon Ball Fusions envahira le pays du Soleil-Levant le 4 août 2016. Pour le coup, les joueurs occidentaux n'attendent qu'une chose, une annonce concernant la venue de ce nouveau titre dans leur rayon.

Pour les personnes qui aimeraient en savoir un petit peu plus, un point avait été fait sur l'histoire il y a peu. Concernant la première bande-annonce de Dragon Ball Fusions, c'est par ici que cela se passe.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Moi j'aimerai surtout voir une phase de gameplay. Parce que bon, les mecs te spoile toutes les fusions, mais pendant ce temps là, on ne sait toujours pas à quoi ressemblent les combats....
Pour un jeu qui sort dans 3 mois, je trouve ça fou, quand même.
Signaler Citer