Actualité 2DS / 3DS
Dragon ball Fusions image

Dragon Ball Fusions : une toute première bande-annonce séduisante

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco diffuse enfin une bande-annonce de son futur RPG se passant dans l'univers Dragon Ball. Simple et coloré, voici Dragon Ball Fusions.

Cela fait plusieurs semaines que Bandai Namco tient en haleine les joueurs amoureux de la franchise Dragon Ball. Et pour cause, c'est par le biais de divers magazines japonais que nous avons appris l'existence d'une toute nouvelle production, d'un RPG plus précisément, à destination de nos belles 3DS, Dragon Ball Fusions.

Récemment, des détails ont été livrés et nous avons pu admirer la fusion entre Son Gokû et Broly. Pour rappel, il sera possible d'explorer différents univers basés sur la licence Dragon Ball, et fusionner avec plusieurs personnages par l'intermédiaire d'un bracelet spécial afin de donner naissance à de nouveaux combattants farfelus. L’éditeur diffuse enfin une toute première bande-annonce dévoilant quelques phases de gameplay alléchantes.

Pour le moment, Dragon Ball Fusions est attendu uniquement au Japon cette année.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires