Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions gameplay attaques images captures (8)

Dragon Ball Fusions : le jeu aperçu dans les pages du système de classification brésilien

par

Excellente nouvelle ! Dragon Ball Fusions se propage en dehors de l'Archipel.

Certains joueurs avaient peur que Dragon Ball Fusions, le RPG délirant de Bandai Namco se basant sur la franchise d'Akira Toriyama, ne soit qu'une exclusivité japonaise. Eh bien, grande nouvelle, le titre a été aperçu dans les pages du système de classification brésilien. Pourquoi bonne nouvelle ? Pour la simple et bonne raison que le titre pourrait finalement arriver dans nos rayons étant donné que l’éditeur a pris la décision de sortir cette aventure en dehors de l'Archipel.

Dragon Ball Fusions image 2

Pour le coup, les fans occidentaux tapotent du pied et attendent de plus amples informations. Pour patienter, nous vous invitons à lire notre verdict de ce jeu délirant qui a su nous transporter dans des univers colorés.

Rappelons que Dragon Ball Fusions est disponible au Japon depuis le 4 août dernier. Pour jeter un œil sur quelques phases de gameplay, c'est par ici que cela se passe.

TEST - Dragon Ball Fusions : la bonne surprise de Bandai Namco


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires