Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions gameplay attaques images captures (89)

Dragon Ball Fusions : Bandai Namco présente un mini-jeu en vidéo

par

Si vous possédez le jeu en importation, Bandai Namco dévoile une petite astuce pour remporter deux petits challenges avec aisance.

Pendant que les Occidentaux attendent l'annonce et la venue de Dragon Ball Fusions dans leurs boutiques, les joueurs de l'Est peuvent jouir du titre depuis le 4 août dernier. Bandai Namco diffuse sur la Toile une vidéo s'attardant sur un mini-jeu délirant, tout en livrant quelques astuces. Différents défis de vitesse sont disponibles dans le jeu et permettent de remporter plusieurs bonus intéressants.

Pour ce faire, le joueur doit passer dans des cercles, éviter des obstacles, et atteindre la ligne d'arrivée en un temps limité. La firme montre donc les chemins à emprunter pour achever les deux petits challenges d'Arale et de Vegeta en toute facilité.

Pour finir, et si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à lire nos impressions sur ce fameux Dragon Ball Fusions en cliquant sur le lien ci-dessous.

TEST - Dragon Ball Fusions : la bonne surprise de Bandai Namco


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !