Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Extrem Butoden

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une longue vidéo de gameplay et quelques informations croustillantes

par
Source: Nintendo

Envie d'en savoir plus sur le nombre de personnages jouables ? C'est par ici que cela se passe...

Une nouvelle bande-annonce pour le tant attendu Dragon Ball: Extreme Butôden a fait surface sur la Toile et dévoile de longues phases de gameplay. Première chose à prendre en compte, le nombre de personnages jouables. En février dernier, lorsque le site officiel avait ouvert ses portes, nous avions remarqué que 24 héros pouvaient être contrôlés, qu'en est-il réellement ?

Eh bien, cette vidéo du jour confirme plus ou moins la chose et annonce plus d'une vingtaine de protagonistes jouables. Et les 80 autres alors ? Il semblerait que ce soit des soutiens, ni plus, ni moins. Pour l'heure, nous savons que nous pourrons mettre la main sur :

Son Gokû
Son Gokû en Super Saiyajin God
Son Gohan (enfant)
Son Gohan (adulte)
Baddack
Vegeta
Trunks du futur
Piccolo
Gotenks
Krilin
C18
Nappa
Radditz
Ginyu
Freezer
Cell sous sa forme parfaite
Majin Buu (gros)
Majin Buu (petit)
Broly
Bills

Quoi d'autre ? Il sera possible de se transformer en plein combat et d'invoquer divers compagnons pour prêter main-forte au joueur (comme faire appel à Shenron ou Hildegarn, ndlr). Nous pourrons utiliser différentes attaques dévastatrices et lancer des combos explosifs. Un mode permettra de créer une équipe composée de 5 personnages au maximum. Petite chose qui fait plaisir aux fans, une scène animée fera son apparition juste avant de lancer une attaque ultime. Pour finir, rappelons que la date de sortie de Dragon Ball: Extreme Butôden est fixée au 11 juin 2015 dans l'Archipel. Pour les bonus de précommande nippons, c'est par ici que cela se passe.

Commenter 2 commentaires