Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Extrem Butoden

Dragon Ball: Extreme Butôden - Une date de sortie nippone, des bonus et des informations

par
Source: V Jump

Freezer est dans la place, mais pas que. Nos confrères japonais de chez V Jump livre quelques informations croustillantes concernant cette future production de poche.

Dragon Ball: Extreme Butôden est une production signée Bandai Namco et Arc System Works qui touchera uniquement les Nintendo 3DS japonaises. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le titre n'a toujours pas été annoncé en Occident. En tout cas, nos amis de chez V Jump livre quelques informations à ne pas négliger.

Dragon Ball Z Extreme Butoden (12)

Tout d'abord, les premiers acheteurs pourront recevoir trois bonus vraiment sympathiques. Le premier est une carte de jeu pour Dragon Ball Heroes, exposant Son Gokû avec sa nouvelle tenue. Le second est un code pour récupérer Golden Freezer ; si vous avez loupé le coche, il s'agit d'une nouvelle transformation pour ce méchant emblématique, visible dans le prochain film Dragon Ball Fukkatsu no F. Le dernier est le jeu Dragon Ball Z: Super Butôden 2 de la Super Nintendo qui pourra être téléchargé et installé sur sa portable.

Autre point, les possesseurs de Dragon Ball Heores: Ultimate Missions 2 pourront utiliser leur sauvegarde pour débloquer un personnage : Vegeta en Super Saiyajin 4. En plus des premiers spectateurs, une version d'essai sera incluse dans le prochain numéro de V Jump. Pour finir en beauté, si vous avez une console importée, notez que la date de sortie de Dragon Ball: Extreme Butôden est fixée au 11 juin 2015 au prix de 6 145 yens (48 euros environ, ndlr).

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Dragon Ball Z: Super Butôden 2 :o
Bordel mais comment on peut passer à côté de ça en Europe :(
Croisons les doigts pour une sortie chez nous... Si la demande est forte peut être que...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Personnellement, j'ai envoyé mail, message fessebouc, publication sur le mur de Bandai Namco (ou l'inverse, je ne sais plus) en leur suppliant de nous faire parvenir cette perle chez nous, que nous étions nombreux a attendre un vrai jeu dbz comme celui ci depuis dix ans sans n'avoir aucun jeu digne de ce nom.
Et que les restrictions de zonages nous empêchaient de profiter de bons jeux chez nous, j'sais pas si cela changera quelque chose ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fanlink93
Même si le jeu sort chez nous, je doute qu'on aura les même bonus (surtout la carte. Elle c'est mort vu que le jeu l'utilisant est une borne uniquement dispo au Japon)

Mais j'avoue qu'il me tente ce jeu et si jamais le collector est plus ou moins le même, le code pour le jeu super nes me tente aussi. Deux jeux pour le prix d'un c'est plutôt cool je trouve :mrgreen:
Signaler Citer