Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Z Extreme Butoden Famitsu

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - La note de Famitsu

par
Source: Famitsu

Première note pour cette nouvelle production disponible prochainement sur les 3DS nippones. Alors ?

Les joueurs occidentaux n'attendent qu'une chose, la venue de Dragon Ball Z: Extreme Butôden sur leur machine. Le Japon, lui, accueillera cette nouvelle production très prochainement. Nos confrères de chez Famitsu ont donc pu mettre la main sur la cartouche avant sa parution en rayon, et livrent leurs notes pour l'occasion. Un bon petit jeu à se mettre sous la dent ? Le retour en puissance de la licence Butôden ?

Dragon Ball Z Extreme Butoden Famitsu 1

Les verdicts sont corrects, mais pas exceptionnels. Pour être plus clair, Dragon Ball Z: Extreme Butôden obtient un « 8 » et trois « 7 » pour un total de 29/40. Le jeu en vaut-il finalement la chandelle ? Encore un peu de patience, nous vous donnerons nos impressions d'ici quelques jours.

Pour rappel, la date de sortie japonaise de Dragon Ball Z: Extreme Butôden est fixée au 11 juin 2015.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
@Dodogeek: En soit, "un vrai jeu de combat", les Kikoha, Kaméha, Genkidama etc etc... C'est censé être du bonus de combat, pas une technique qu'on peut sortir n'importe quand, mais en grand fan de DBZ, j'suis sur que tu le sais ^^

Moi, celui ci, je l'attends avec une impatience, mêlée d'inquiétude...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Quant je dit random c'est vraiment random du genre inférieur a du travail amateur sur Mugen les combos sont cheloux on dirait pas qu'on voit un combat de combattant DBZ façon DB super sonic warrior ou Ultimate battle ZZ (ou budokai) par exemple Vegeta quand on le voit ce battre on croirais voir perso SFII :|
Tu voie même des perso faire des dive kick !!!!!? hein!? (mon grand frère est un grand fan de super butoden et désolé ça ne ressemble a super butoden)
Signaler Citer
madxav
Honnêtement, je regarde cette longue vidéo et ça semble pas si déshonorant que tu le dis :

Alors oui, le nombre d'image/secs semble très limité mais ça semble fun, et assez fourni...
Bref, j'attends d'en lire plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Myudo
dodogeek a écrit:
Tu voie même des perso faire des dive kick !!!!!? hein!? (mon grand frère est un grand fan de super butoden et désolé ça ne ressemble a super butoden)


J'ai fait des centaines de divekick dans butoden 1 et 2 (avec des flammes au bout même)
Signaler Citer