Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Z Extreme Butoden

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Qui est le plus fort des deux, Broly ou Buu ? La réponse en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Nouvelle bataille explosive qui titille les mirettes des fans en attendant la sortie du jeu en Europe.

Dragon Ball Z: Extreme Butôden s’apprête à sortir en Europe. Bien que le jeu soit disponible au Japon depuis un certain temps, Bandai Namco diffuse une nouvelle vidéo emplie de gameplay. Après une phase intéressante avec Son Gohan en Super Saiyajin 2, nous pouvons jeter un œil sur divers personnages, comme Buu ou encore Broly.

Pour les joueurs ne possédant pas encore de New Nintendo 3DS, sachez que Nintendo et Bandai Namco sortiront un pack sympathique comprenant une console, une coque collector, le jeu et une version dématérialisée de Dragon Ball Z : Super Butôden 2, connu le nom de Dragon Ball Z : La Légende Saien par chez nous

La date de sortie de Dragon Ball Z: Extreme Butôden est fixée au 16 octobre 2015.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lord Deimos
J'ai peut-être raté les news traitant de ce sujet, mais, le jeu sera bien compatible avec les premiers modèles de 3DS et 3DS XL ?
Et, le jeu vendu sans pack console sans précommande, contiendra bien DBZ 2 (certainement sous forme de code) ?

[+] HS
Je me pose encore une question, et je ne pense pas être le seul: pourquoi, oui pourquoi, Nintendo ne sort PAS les jeux SNES sur console portable ?
Tous les boutons nécessaires sont présents depuis le premier modèle de DS, ok, il y a le soucis de la résolution sur DS, mais la 3DS pourrait faire passer de tels jeux, la preuve ici avec DBZ !
J'utilisais un émulateur sur ma vieille DS pour les jeux SNES, évidemment, c'était loin d'être au top ,contrairement à la PSP qui assurait, elle !
J'ai même testé le combo Wiimote+Sony Bravia+câble HDMI avec un Sony Ericsson Xperia NEO (Kyno, par chez nous), fun ? Oui, un peu mais c'était pas l'idéal... C'était déjà plus agréable avec un Xperia SP et une DualShock 3 (Oui, j'avoue préférer Sony pour tous mes équipements sans pour autant être un fanboy (et j'arrête le HS dans ce HS...))
Mais j'aurais franchement adorer jouer aux jeux SNES sur une machine Nintendo autre que Wii/U. Bref, désolé pour le HS et merci de donner votre avis, si vous avez lu le pavé. ;)
Signaler Citer