Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Z Extreme Butôden (3)

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Des détails sur le mode histoire et sur l'opening

par
Source: ShonenGamez

Un magazine japonais nous livre une tonne d'informations sur ce futur jeu de combat en 2D. De quoi mettre l'eau à la bouche ?

Dragon Ball Z: Extreme Butôden est actuellement au centre de toutes les conversations puisque le titre a eu droit à une version d'essai au Japon. En effet, pour les possesseurs d'une 3DS nippone, nous vous proposions un QR Code pour la récupérer. Pour les autres, une tonne de vidéos de gameplay avait fait son apparition sur la Toile pour vous donner une idée de cette démonstration. Pour l'heure, nous en apprenons un peu plus sur certains modes disponibles dans la cartouche.

Dragon Ball Z Extreme Butôden (3) Dragon Ball Z Extreme Butôden (4)Dragon Ball Z Extreme Butôden (2) Dragon Ball Z Extreme Butôden (1)

Avant toute chose, et bonne nouvelle, l'opening sera fait entièrement en animé pour satisfaire comme il se doit les fans de la franchise. Ensuite, la revue révèle un mode Histoire retraçant l'odyssée de Dragon Ball Z, à savoir les arcs Saiyajin, Freezer, Cell et Buu, mais aussi s'attardant sur quelques films et un spécial TV, avec Broly, Bills ou encore Baddack. Un autre mode sympathique permettra de se lancer dans des scénarios alternatifs afin de débloquer des assistants en achevant des missions. En somme, il y aura de quoi s'amuser dans ce Dragon Ball Z: Extreme Butôden.

Pour rappel, la date de sortie japonaise est fixée au 11 juin 2015. Pour le moment, l’éditeur n'a toujours rien communiqué sur une probable sortie en Occident. Pour finir, nous vous invitons à lire nos premières impressions.

#PREVIEW - Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Nos premières impressions

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
ElMephisto a écrit:Pour ma part je suis resté au Dragon ball z : Tenkachi (je pense que c'était ce nom) Mais j'avoue que je serais bien tenté pour celui là.

Tu dois avoir joué à DBZ : Budokai Tenkaichi :)
Sinon avant c'était la série DBZ : Budokai.
Signaler Citer