Actualité
Dragon Ball Z Battle of Z 21.11.2013 (2)

Dragon Ball Z: Battle of Z - La démo est disponible sur les divers store japonais

par

Mais pas que...

Namco Bandai l’annonçait il y a peu, une version d'essai de Dragon Ball Z: Battle of Z verrait le jour ce mois-ci, soit en décembre 2013 (lire les différents modes disponibles). C'est donc le Pays du Soleil Levant qui ouvre le bal, puisque cette fameuse démo est disponible sur le PlayStation Store de la PlayStation 3, de la PSVita, et sur le Xbox LIVE de la Xbox 360. Si la patience n'est pas votre amie, il suffit de vous rendre sur les diverses boutiques en ligne, si vous possédez un compte nippon adéquat bien sûr.

Si au contraire vous préférez attendre, sachez que ces quelques mégaoctets seront disponibles d'ici quelques heures sur le PlayStation Store / Xbox Live nord-américain et européen. Pour information, cette démonstration frôle les 1 Go sur consoles de salon, et pèse 748 Mo sur la portable de Sony Computer Entertainment.

Concernant la date de sortie de Dragon Ball Z: Battle of Z, celle-ci est fixée au 24 janvier 2014 sur le Vieux Continent.

Dragon Ball Z Battle of Z 09.12.2013 (12)

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Je reste sur mon premier avis et pour moi ce DBZBOZ a vraiment l'air à ch***... Je vais tout de même tâter la démo sans vraiment attendre de tester une tuerie... Rdv plus tard pour un avis un peu plus approfondi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
deda69
Juste pour dire que selon d'autres site, la demo europeene ne sera présente sur le PsStore que demain. Je le précise pour les impatients comme moi qui rafraichissent en boucle leur Ps Store ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
J'le testerais bien gratuitement, mais je vais attendre un VRAI DBZ pour dépenser mon fric.
Ou même juste un vrai DB, la jeunesse de Goku, on y a pas vraiment touché jusque la ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JK-974
je viens tout juste de le testé et ben j'ai bon être un fans inconditionnelle de DBZ j'ai trouver ce jeu très médiocre.
level designe totalement nul, combo a chi*#@ graphisme a bien en dessous des jeux actuel, pire encore l'IA qui doit nous aidé tout comme celle qu'on combat est a la ramasse. vous l'aurez compris je suis bien déçu.
pourquoi ne prennent t'il pas exemple sur naruto ultimate ninja storm qui propose un mode histoire énorme! et il devrait repartir sur budokai 3 qui est pour moi de loin le meilleur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoDestiny
JK-974 a écrit:....

J'ai pas encore testé mais je ne l'achèterai pas, même si c'est l'anime de mon enfance.
Déjà si Treevax ne donne pas du tout de point positive de ce jeu, c'est mal barré pour la suite (lisez son compte rendus sur Facebook).
Après, ce n'est pas le même développeur qui est au commande (Pas Dimps pour les Budokai, ni Spike pour les Budokai Tenkaichi mais Artdink).
Signaler Citer