Actualité
Dragon Ball Z Battle of Z 24.10.2013 (17)

Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie pour l'Amérique du Nord

par

Quand est-ce que nos amis nord-américains pourront retrouver Son Gôku et ses amis ?

Dragon Ball Z: Battle of Z sera l'occasion de retrouver Son Gôku et ses amis sur PS3, Xbox 360 et PSVita. Pour cet épisode, l'accent est mis sur le multijoueur et la coopération, les joueurs étant amenés à affronter plusieurs adversaires simultanément, avec parfois l'aide d'un ou plusieurs allié(s). Ce nouveau titre marquera aussi la venue de Bills, Dieu de la destruction, et du Super Saiyajin God, qui avaient fait leur apparition dans le dernier film en date : Dragon Ball Z: Battle of Gods.

Namco Bandai vient de confirmer la date de sortie nord-américaine de ce nouveau titre : ce sera le 28 janvier, soit quelques jours après les Japonais (23 du même mois). Il sera disponible en format physique et numérique sur PS3 et Xbox 360, et uniquement en dématérialisé sur PSVita.

Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z_jaquette-US-1 Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z_jaquette-US-2 Dragon-Ball-Z-Battle-of-Z_jaquette-US-3

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Moi j'attend de tester ces pas forcément les graph qui font le jeux des fois les gens casse les bonbon a réclamé que le jeux soit données a cyberconnect 2 parce que les NUNS sont loin d'être parfait surtout le dernier. :roll:
Je vois pas ce que qu'un gameplay a la NUNS apporterais a DBZ, les gens le réclame juste pour les graph. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jmdede
Je suis d'accord avec dodogeek !
Si cela se trouve le jeu va être bien niveau gameplay ou autre ! Les gens qui se base sur le graphisme ...
A voir par contre ce qui l'inquiète c'est que sur vita en amérique il n'est qu'en démat ! Ici il sortira en boite ou pas ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Ah non pas de tenkaichi, ce sont les pire DBZ sortie sur PS2 .....

Ichimaru777 a écrit:C'est pas comme si les opus PS360 étaient touts nazes aussi :roll:
Celui là suit le même chemin que les autres et respecte pas le manga, pour moi, il y a pas à chercher plus loin, c'est non.

S'ils font ça on va dire, c'est nul on connait l'histoire par cœur, y en a marre de voir toujours les même scènes, etc......
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Ils feraient mieux d’arrêter de surexploiter la licence à se compte là.
Ou alors faire un seul jeu par gen mais faire un truc en béton.

'fin, je leur donne RDV sur PS4/XO pour le prochain jeu estampillé DBZ, avec un peu de chance, je serai intéressé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
mopral110 a écrit:Ah non pas de tenkaichi, ce sont les pire DBZ sortie sur PS2 ...

Tu voulais plutôt dire que ce sont les jeux DBZ les plus fidèles à l'animé qui sont sortis sur PS2. Alors dans ce cas je serais d'accord avec toi. :)

D'accord avec ichimaru, les jeux DBZ sur cette génération représentent globalement un échec. Finalement, la "puissance" de la console ne fait pas tout. C'était l'excuse à l'époque des jeux PS2, et pourtant...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
On voit bien sur ce Topic que les avis sont différents pour tout... J'ai même vu quelqu'un affirmer que les Tenkaichi sont les "meilleurs DBZ" ^^'

Par contre, je suis désolé, mais CyberConnect, ce n'était pas eux qui s'occupaient de DBZ avant l'horreur des T*******i ?

Personnellement, je ne demande vraiment pas grand chose.... Un Budokai 4, avec un vrai système de combat, de joli graphismes (ceux de Budokai 3 n'étaient pas tip top, mais au moins, cela ressemblait encore a quelque chose), avec une armada de combattant (pourquoi pas ceux des films, et même le dernier, que je n'ai pas vu)

Voir même (mais la, j'en rêve éveillé), reprendre depuis le début, avec le combat contre l'armée du ruban rouge, pourquoi pas, un rpg de combat DBZ (ohhhhhhhhhh, j'en frissonne ^^)

Avec des graphismes équivalents a DBZ budokai 3 (ca ne poussera pas les consoles, tranquille) cela permettra de faire un vrai retour sur la totalité de l'histoire, originale, suivante, future, et même fanstory pourquoi pas ?
Signaler Citer