Actualité
Dragon Ball Z Battle of Z 24.10.2013 (34)

Dragon Ball Z: Battle of Z - Date de sortie, démo et collector pour l'Europe

par
Source: Saiyanisland

Et une figurine, une !

Nous l'attendions, la voici enfin, c'est durant le MCM Comic à Londres que Namco Bandai a révélé une date de sortie européenne pour le prochain Dragon Ball sur consoles. Ne tournons pas autour du pot, Dragon Ball Z: Battle of Z déboulera sur PlayStation 3, Xbox 360 et PSVita le 24 janvier 2014, le lendemain de la parution nippone. Mais attendez, ce n'est pas tout !

Le titre bénéficiera d'une version collector, la Goku Edition. Quoi de bon dans la boite ? Un exemplaire du jeu, un DLC permettant de télécharger le costume Naruto pour Son Gokû, un Artbook comportant divers artworks et une figurine de 25 cm. Concernant cette dernière, celle-ci n'est pas inconnue au bataillon. Pour sûr, la Dragon Ball Z Master Stars Piece The Son Gokû est actuellement vendue dans les boutiques nippones à moindre coût. Certains n’apprécieront pas la finition et les couleurs de ce petit bout de plastique...

Pour finir, sachez qu'une version d'essai sera disponible très prochainement. Dès le mois de décembre, vous pourrez essayer une partie du mode solo et du mode multijoueur sur la Toile de Dragon Ball Z: Battle of Z. Alors, heureux des nouvelles du jour ?

dragon ball z battle of z 29.10.2013 (1)dragon ball z battle of z 29.10.2013 (2)

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
dodogeek a écrit:Pff on a la même jaquette horrible que les ricains :?


C'est surtout la même jaquette que celle qu'auront les japonais, donc pour une fois on a pas trop à se plaindre de ce côté. Puis elle est tout de même mieux que celle qu'on devait avoir au départ avec seulement Gokû.

Je trouve la figurine plutôt pas mal, mais j'attend de voir le prix de ce collector pour me décider.
Signaler Citer