Actualité
Dragon Age Inquisition head

Dragon Age: Inquisition - Comparaison vidéo entre les versions PC, PS4 et Xbox One

par
Source: IGN

Oui, encore.

La sortie de Dragon Age: Inquisition est toute proche, et nos confrères d'IGN ont déjà pu mettre la main sur les versions PC, PS4 et Xbox One du Action-RPG d'Electronic Arts et BioWare. Comme à leur habitude, les journalistes ont réalisé une vidéo pour comparer les trois versions du titre.

Encore une fois, les différences sont plus que minimes, et le jeu semble presque exactement le même sur PlayStation 4 ou Xbox One. Évidemment, sur PC, plus de détails sont affichés à l'écran, le jeu tournant sans aucun doute avec toutes les options graphiques au maximum. Vers la fin de la vidéo cependant, la différence se fait sentir entre les consoles et l'ordinateur.

Pour rappel, la date de sortie de Dragon Age: Inquisition est fixée au 20 novembre prochain, sur PC, PS4, Xbox One, mais aussi sur PS3 et Xbox 360.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
valinouweb
on espere que le jeu sera bien optimiser sur PC

il faudrait cependant arettez ces comparatifs de savoir qui est le plus jolie , chaque support à ses qualités et défauts que ce soit les consoles ou le pc , ce type d' article ne provoque que du trollage ( surtout sur certains sites de jeux vidéo )
Signaler Citer
Mr lincoln hawk
Moi j aime bien ce genre de vidéo je suis curieux a chaque fois de voir les différence car y a n'a de moins en moins et pour les couillons qui trolle et bien c est a eux d évoluer et de changer et de prendre sa comme info comme une autre sans polimiquer car a chaque plateforme y a avantage et défaut !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ben surtout heureusement que c'est un poil meilleur sur PC. On évitera de donner le prix d'un pc complet (oui oui écran, clavier, souris et la tour) nécéssaire pour faire la même chose que la console qu'on branche sur sa télé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
Je l'ai testé y'a 2 jours (et désinstallé depuis) et même si je trouve qu'il est bien foutu, ça ne me plait pas autant qu'un Elder Scrolls...

Plus qu'à attendre 1-2 ans pour espérer voir une suite à Skyrim :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Mr lincoln hawk a écrit:Bon la y a aucune différence console mais rien de rien :-)


Entierement d'accord seul vers la fin un leger mieux sur PC en revanche y avait plus de "brouillard" sur le pond face aux consoles ?? .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Comparer n'est pas un mal mais en fait comparer avec une vidéo youtube c'est toujours inutile. Comment comparer la résolution ou le framerate avec des vidéos qui n'ont pas la qualité de l'image original? C'est un peu comme comparer la qualité d'image entre un dvd et un bluray grâce à un divx ...
Signaler Citer
PEETZY
J'ai l'impression que c'est un micro poil plus net sur PS4 que One, et un micro poil plus net sur PC que PS4.
En tout cas, Bioware a fait de l'excellent travail!!!
Ubisoft, prends en de la graine !! 8-)
Signaler Citer
Yurippe9
ETERNAL03 a écrit:Ben surtout heureusement que c'est un poil meilleur sur PC. On évitera de donner le prix d'un pc complet (oui oui écran, clavier, souris et la tour) nécéssaire pour faire la même chose que la console qu'on branche sur sa télé.

Trop mongole pour brancher le PC sur ta TV ? On est en 2014 tu sais.
Signaler Citer