Actualité
Dragon Age Inquisition 02 05 2015 Dragonslayer 1

Dragon Age: Inquisition - GOTY Edition - Les DLC seront-ils sur le disque ?

par
Source: Twitter Dragon Age

La question a été posée par un joueur et la réponse fournie.

Il y a quelques jours, BioWare et Electronic Arts ont annoncé la GOTY Edition de Dragon Age: Inquisition, qui fera plaisir à ceux qui l'attendaient, moins d'un an après le lancement de ce RPG ayant beaucoup marqué les esprits en 2014. En plus du jeu de base, elle comprendra tous les DLC. Question du jour ? Seront-ils sur la galette ?

Tous les contenus bonus seront accessibles via un code de téléchargement.

Autrement dit, la galette sera la même que celle de Dragon Age: Inquisition (dans un nouveau packaging) et il faudra donc passer par les plateformes de téléchargement pour récupérer les DLC Jaws of Hakkon (Les Crocs d’Hakkon), The Descent (La Descente), Trespasser, la Deluxe Upgrade (Édition de luxe), Spoils of the Avvar (Le Butin Avvar) et Spoils of the Qunari (Le Butin Qunari). Une précision qui pourra avoir son importance pour certains.

La date de sortie de Dragon Age: Inquisition - GOTY Edition est fixée au 6 octobre.

Commenter 5 commentaires

arasium
Bien joué!!! Dans ce cas le jeu n'est pas vraiment un goty car non revendable en tant que tel. Une fois les coupons enregistrés, on ne pourra revendre la galette qu'au prix d'une version normale.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Peuimporte
arasium a écrit:Bien joué!!! Dans ce cas le jeu n'est pas vraiment un goty car non revendable en tant que tel. Une fois les coupons enregistrés, on ne pourra revendre la galette qu'au prix d'une version normale.

Clair...
Signaler Citer