Actualité
Dragon Age Inquisition 22 07 14

Dragon Age: Inquisition se met au multijoueur en vidéo

par

Le plein de détails.

BioWare a trouvé un moyen de gonfler la durée de vie que nous imaginons déjà bien copieuse de Dragon Age: Inquisition. À l'instar de Mass Effect 3, le RPG aura donc un mode multijoueur, pour la première fois dans l'histoire de la franchise. Complètement dissocié du solo (nous n'y incarnerons pas le même personnage), il se présentera sous la forme de sessions de 20-30 minutes en coopératif, avec jusqu'à quatre participants (pas de PvP au programme). Le but sera de vider un donjon généré aléatoirement selon cinq checkpoints, avec une tonne de défis à accomplir.

En ligne, votre héros, à choisir parmi douze options et trois classes génériques (Guerrier, Rodeur et Mage), est commandité par un Inquisiteur pour vous débarrasser de viles créatures. Au sein de chaque catégorie, il y aura des sous-classes offrant des approches différentes. Par exemple, chez les Guerriers, un Légionnaire tiendra plus le rôle de tank grâce à son bouclier tandis que le Reaver ("Saccageur" ?) sera beaucoup plus agressif grâce à sa faculté de porter deux armes à la fois. L'idée est de proposer plusieurs combinaisons possibles en fonction de ces douze sous-classes. Bien sûr, il y aura un système de progression (niveau 20 maximum, avec promotion par la suite), renforcé par du loot et du crafting, sachant que l'échange d'objets ne sera pas autorisé. Au lancement, trois environnements seront disponibles : Elven Ruins, Tevinter et Orlesian Palace.

En outre, ce mode multijoueur de Dragon Age: Inquisition, dont la date de sortie est fixée au 21 novembre, sera l'occasion pour Electronic Arts et BioWare de proposer une tonne de DLC renforçant l'expérience moyennant quelques deniers. Cela tombe bien : le géant américain vise le milliard de dollars... En attendant, IGN a l'exclusivité sur la première vidéo introduisant la grande nouveauté de la saga.

Nos impressions sur Dragon Age: Inquisition

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Pareil déçu de faire un multi , après on y va ou on y vas pas mais ca donne un coup pour le solo psychologiquement pour ma part .

En plus ça pue l'élaboration d'un multi histoire de vendre une multitude de DLC encore et encore .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
jo26150 a écrit:ou pas lol faut voir a acheter des lunettes ou en changer ;) ;) ;)


Déjà une personne qui film sans aucune raison à la base, c'est vrai qu'on passe tous en général la journée caméra HD à la main histoire de voir ce qu'il peut bien se passer à la maison. Ensuite la réaction du gars est des plus exagéré surtout quand tu sais que quelqu'un te film. En plus quand tu regardes ses tentatives pour récupérer ces jeux c'est juste n'importe quoi. Il a la main dessus il peut les embarquer mais non il se ravise 2 ou 3 fois comme si son "père" aurait avancé au risque de le broyer ...

Gros fake juste histoire de faire du clic et pourquoi pas repris par les médias histoire de continuer à taper sur ce média et nous faire passer encore pour des abrutis lobotomisé.
Signaler Citer