Actualité
xbox one head vignette

Don Mattrick : la Xbox One offre une vraie plus-value

par
Source: Bloomberg

Que dire pour justifier un écart de 100 € ?

Le monde entier semble se tourner vers la PlayStation 4 tant les annonces de Microsoft concernant la connexion obligatoire, le nouveau système de revente des jeux d'occasion et la différence de prix avec la concurrence, fâchent la communauté. Malgré tout, la Xbox One a de grandes qualités et la firme américaine tente de rallier (en vain ?) les joueurs à sa cause.

C'est Don Mattrick, président de Microsoft Interactive Entertainment, qui a expliqué pourquoi la machine américaine coûtera 100 $/€ de plus que son homologue nippone :

C'est un chiffre inférieur à ce que bon nombre d'analystes avaient prévu. Nous offrons une plus-value face aux autres choix que les consommateurs peuvent avoir. Si vous regardez tous les appareils modernes de nos jours, vous verrez que 499 $ n'est pas un prix ridicule. Nous proposons des milliers de dollars de plus-value aux gens, donc je pense qu'ils l'adoreront (la Xbox One) quand ils l'utiliseront.

Don Mattrick est aussi persuadé que lorsque novembre arrivera, les clients choisiront la Xbox One pour toutes les options de divertissement telles que le Xbox LIVE, Skype, Twitch TV, SmartGlass et Kinect.

Nous allons faire de vos salons votre centre de loisir et d'amusement pour votre famille.

Commenter 33 commentaires

Anonymous
"Les clients choisiront la Xbox One pour toutes les options de divertissement telles que le Xbox LIVE, Skype, Twitch TV, SmartGlass et Kinect."

Quoi! WTF!? C'est exactement les raisons qui me ferons pas acheter l'Xbox One,
C'est les trucs les moins divertissants...
Qui veux avoir Skype dans sa console pendant qu'on joue autant avoir un PC.
Pour la tv j'ai ma box pourquoi je devrais la brancher sur ma console...
Tout n'est même pas en un... Ils se contredisent..

Il aurait dû dire que "Les clients choisiront la Xbox One pour LES JEUX!!." mais ses arguments c'est qu'on va l'acheter pour Kinect ? Smartglass ? Mon dieu, Microsoft... Je déteste ce mec.
Signaler Citer
acer59280_1
Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà encore une information dont Microsoft se serait bien passé. Après l'annonce de nombreuses mauvaises nouvelles pour le constructeur américain, voilà qu'une photo volée lors du démontage des stands à l'E3 montre que les bornes Xbox One sont en fait... des PC.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
la Xbox One a de grandes qualités


On est beaucoup à pas les voir alors ...

Cette console serait intéressante si elle proposait des exclues innovante et uniquement à elle, si Microsoft avait des studio first party conséquent qui assurerais sa durée de vie, si il y avait pas ces blocages et cette communication foireuse, ce déni pour le joueurs chez Microsoft, si Kinect n'était pas obligatoire, si la communication ne se faisait pas que sur TV, TV, TV and smartphone...

La Xbox il y à que deux exclues que je regrette, Kameo et Alan Wake. Le premier je l'ai fais sur une borne Xbox en magasin, l'autre je l'ai fait sur PC ... le reste du catalogue de la console pour moi c'est du jeu bête et méchant et de l'indie disponible sur PC ... Après sur PS3 même combat je ne joue qu'a des petits jeu innovant ou à des jeux comme Metal Gear ou The last of Us ou Journey, Littlebigplanet ... j'aime pas les jeux bête et méchant. Y à que Battlefield qui m'abruti de temps en temps.

Moi j'attendait de cette Xbox une claque qui me donnerait envi de faire plus que d'avoir un meuble pour posé des affaires, car c'est ce que ma 360 Fat day one fait depuis que je l'ai achetée ... et c'est pas faute de m'être intéresser à la console ...

Donc leurs plus-value j'attends de la découvrir elle doit être cacher, sûrement la console qui peut faire gaufrier, au prix de ces trucs ça vaudrait le prix ...
Signaler Citer
Anonymous
La plus-value c'est de pouvoir jeter la console quand les serveurs seront éteints. Enfin bon, Sony ne pourrait pas appliquer la même chose, vu que le PSN est en maintenance la moitié du temps.

Ils sont trop confiants... ils vont se prendre une fameuse douche froide.
Signaler Citer