Actualité
Doctor Strange

MAJ - CINEMA - Doctor Strange : première image officielle de Benedict Cumberbatch en costume

par

Le super-héros Marvel est prévu dans nos salles pour octobre prochain. En attendant, voici la première image.

Aux côtés de Captain America: Civil War, Doctor Strange sera l'autre grosse attraction de 2016 du côté des films Marvel. Le blockbuster a débuté son tournage en novembre dernier et Entertainment Weekly nous dévoile la première image officielle de Benedict Cumberbatch dans le costume du super-héros sorcier. Au casting, nous retrouvons également Tilda Swinton, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor et Mads Mikkelsen. Que des habitués en somme.

Doctor Strange

Dans les colonnes du magazine, Benedict Cumberbatch a confié qu'il était encore en phase d'apprentissage par rapport à son personnage :

Je ne suis qu'au début de l'apprentissage. C'était comme "ok, je dois prendre ces poses-là pour ces sorts-là, et toutes les choses qu'il fait physiquement". Je pense qu'il y aura beaucoup de spéculations et de débats sur la position de mes doigts. Et je travaille toujours là-dessus. Nous n'avons pas encore tourné ces scènes. J'étais très gêné au début. Mais finalement, c'est excellent. C'est comme tout, il faut expérimenter.

Doctor Strange sera sur nos écrans à partir du 26 octobre 2016. D'ici là, grâce aux bandes-annonces, nous aurons tout loisir de voir si Benedict Cumberbatch s'en sort dans les guêtres du sorcier Marvel.

mystery room strange 008 doctor is in ew 008 Mystical hands strange 009Mystical Strange 005 EW Mystery Strange EW 001

Mise à jour - Ajout de nouvelles images et illustrations diffusées par Entertainment Weekly. L'hebdomadaire a aussi confirmé que Rachel McAdams incarnerait une chirurgienne qui jouera un rôle clé dans la "transformation" de Strange, en l'aidant à conserver son côté humain. Madds Mikkelsen sera lui le méchant, le leader d'une secte qui lutte contre les pouvoirs de l'Ancien, campé par Tilda Swinton.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
En effet ce qu'il ne faut pas lire.

Quand on a la possibilité d'approfondir un antagoniste et qu'au final on ne le résume qu'au méchant blabla.
Je suis désolé mais c'est décevant et ça reste dans le domaine du pipi/caca. Pas que ce style soit dérangeant mais la manière dont c'est mis en scène.
ça reste juste du divertissement "lambda" et creux.
Signaler Citer
Belziane
Minarulother a écrit:En effet ce qu'il ne faut pas lire.

Quand on a la possibilité d'approfondir un antagoniste et qu'au final on ne le résume qu'au méchant blabla.
Je suis désolé mais c'est décevant et ça reste dans le domaine du pipi/caca. Pas que ce style soit dérangeant mais la manière dont c'est mis en scène.
ça reste juste du divertissement "lambda" et creux.


Le pipi/caca, c'est la blague vaseuse qui se résume à faire rire les bébé. Faut pas exagérer. Et ton reproche n'est vrai que pour Age of Ultron (où oui Ultron film et Ultron comics sont 2 personne différentes) mais dire ça du 1 vis à vis de Loki... ben c'est Loki

Après on parle du Doc strange, enfin on verra ce que veut dire sérieux pour eux, mais bon ça reste disney, j'ai peur que quand c'est sérieux, c'est juste 3 goutte de sang et une soeur morte.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Mes excuses. Je penserai a utilisé un mot plus adapté la prochaine fois. ^^

Oui je parlais surtout du 2 , je dois avoir un commentaire datant du mois de sortie du film.
Bon alors dans ce cas on pourrait dire que je n'aime pas Loki :)
Mais ça ne m'empêche pas d'être déçu du manque de profondeur.

J'ai bien peur que ça soit ça. C'est vraiment le manque d'enjeux , de développement et le coté "divertissement grand public" que je reproche a ces films.
Signaler Citer
AngelCloud
Arrêter les mot d'enfants, clairement Avenger 1 et 2 c de la merde ! (encore le 1 reste pas trop mal).

Voila soyons clair.. Disney en a fait de la pâter pour chien et starwars deviens exactement pareil. Une marvelisation tellement pitoyable.

Bref.. Prenez-vous en a Disney plutôt que de vous chamailler.
Signaler Citer
Belziane
Star wars a toujours été comme ça, faut parfois revoir les films avant de dire n'importe quoi.

Et dire Avengers 1 et 2 c'est de la merde, mais le 1 reste bien.... mais dis alors que le 2 est nul, pas besoin de mettre le 1 dans le même sac.

Après disney a fait le mal??? Je crois pas, on voyait début 2000 fin 90 ce que c'était un film. Disney veut le marchandising, mais c'est propre à tout le monde. Si on prend warner qui veut faire du plus sérieux c'est parce qu'ils sont obligés de se démarquer.
Signaler Citer