Actualité
dead or alive paradise sa2

Dead or Alive Paradise : quand les belles japs se montrent en activité

par
Source: Gametrailers

Dead or Alive fait encore parler de lui, plus précisément de ses minis-jeux.

Tecmo continue sur sa lancée pour promouvoir son prochain titre, Dead or Alive Paradise, qui sera le premier opus de cette marque à faire son apparition sur PSP.

Dead or Alive Paradise sera un jeu de séduction/mini-jeux où vous devrez vous mettre en valeur pour obtenir les grâces de ces dames. Pour vous aider, plusieurs accessoires et maillots de bain vous seront utiles à l'accomplissement de votre tâche.

Aujourd'hui Tecmo en dévoile un peu plus sur le gameplay dans un trailer. Vous apercevrez certains minis-jeux dont : le Beach volley, le Pool Hopping (jeu qui consiste à traverser une piscine par le biais de bouées. Il faudra appuyer sur les différentes touches apparaissant sur ces bouées), le Beach Flag (course sur la plage qui consiste attraper un drapeau le plus vite possible) et pour finir le Butt Battle (bataille consistant à se donner des coups d'arrière-train pour tomber de la bouée)

Tecmo n'est pas venu les mains vides, après le trailer, voici d'autres screens sur certaines jolies filles de l'île. Sur les screens qui suivront vous pourrez apercevoir Ayane, Kokoro est la ravissante miss america Tina.

dead or alive girls (1) dead or alive girls (7)
dead or alive girls (4) dead or alive girlsdead or alive girls (2) dead or alive girls (6)dead or alive girls (8) dead or alive girls (5)dead or alive girls (3)

D'après tout ce contenu, nous pouvons dire que Tecmo a bien pris en compte les remarques de l'ESRB. Le jeu sortira le 22 avril au japon et cet été aux Etats-Unis, mais toujours aucune date pour l'Europe.

Commenter 36 commentaires

Anonymous
Tina elle est américaine
razielkowy a écrit:halala ces jap, tous des pervers :sarcastic:

Parce que toi tu sais pas regarder une fille sans arrière pensée alors eux aussi ? Lol beaucoup de monde joue pas à cette série pour ca. Les jeux de pervers au Japon il y en a, 100% rien à voir avec Dead or Alive Paradise
Signaler Citer
Anonymous
Suit plus l'actualité du jeu et tu le saura, si il t'intéresse pas alors c'est régler

Je connais assez bien les joueurs de DoA pour dire qu'il y a pas que des pervers, j'en suis un même si je joue pas aux épisodes "dériver"
razielkowy a écrit:halala ces jap, tous des pervers :sarcastic:
Signaler Citer