Actualité
DmC Devil May Cry logo vignette 02.11.2012.

DmC: Devil May Cry - Date et prix pour les nouveaux costumes de Dante en France

par
Source: Capcom Unity

C'est combien ?

Capcom Unity a confirmé la date de sortie européenne du premier DLC aux couleurs de DmC: Devil May Cry. C'est donc à partir du 30 janvier prochain que Dante pourra agrandir sa garde-robe, via trois nouveaux costumes (Neo Dante, Dark Dante et Classic Dante). Nos amis américains, eux, en profiteront un jour plus tôt.

L'éditeur en a profité pour confirmer le prix exact du contenu additionnel et il faudra donc débourser 3,99 euros ou 320 Points Microsoft pour télécharger le pack sur le PlayStation Store et le Xbox LIVE. À noter que ce tarif regroupe bel et bien les trois tenues. À 4 euros pièce, il y aurait eu de quoi crier à l'arnaque...

Sinon, les prochains DLC de DmC: Devil May Cry - le mode Bloody Palace et la mini-campagne Vergil - débouleront incessamment sous peu (fin février pour le jumeau du héros).

DmC Devil May Cry DLC 1

DmC Devil May Cry DLC 2

DmC Devil May Cry DLC 3

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
echizen77 a écrit:Quand je pense que ces costumes sont offert aux pré-comandes sur steam xD xD ils sont aussi offert pour les préco du jeu sur consoles ?


nan

En tout cas je compte me prendre ces costumes, et non par parce qu'il y a le skin classique. Puis je l'aurai gratuitement aussi
Signaler Citer