Actualité PSVita
dj max technika tune playstation vita head

DJ Max Technika Tune se dévoile pour PSVita

par
Source: Gematsu

Réveillez le DJ qui sommeille en vous.

Les jeux de rythme sont en vogue en ce moment, nous connaissions Sound Shapes pour notre PSVita qui se fait toujours attendre, voici un nouvel épisode de la saga DJ Max Technika.

Le studio Pentavision nous revient avec DJ Max Technika Tune qui fera danser nos doigts sur l'écran tactile de la nouvelle console portable de Sony. Une première bande-annonce nous est déjà offerte, présentant le gameplay du titre qui résidera à appuyer et glisser sur les touches qui apparaissent tout en suivant le rythme. Le titre accompagnera ses concurrents japonais Next Hatsune Miku Project Diva et Orgarhythm.

DJ Max Technika Tune est prévu pour cet été exclusivement sur Playstation Vita.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Maguister a écrit:Seulement 3 news aujourd'hui...la ps vita commence à s'éteindre.

Le week end est toujours plus calme en news, rien d'anormal.

Et vu le nombre de news qu'il y a eu cette semaine, je ne dirais pas que cette console, qui pour rappel est encore récente, est sur le point de s'éteindre ... bien au contraire.
Signaler Citer
AerysTargaryen
Ce qu'il faut pas lire :cheesy

On a pas des news tous les jours sur la 3DS non plus.

Elle commence a avoir de plus en plus de jeux annoncés/confirmés, et ce avant l'E3, AC, bioshock et COD confirmés présent a l'E3 par un representant de Sony sur gameone.

Dokuro par les créateurs de ragnarok odyssey.
Signaler Citer
Maguister
C'est bon. Pas besoin de me crier dessus c'est vrai que la vita est une console récente et qu'elle a
toute sa vie devant elle (enfin j'espère )mais je trouvais juste que aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de news mais l'E3 risque d'être riche en émotion.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lim38
Étant fan des DJ Max, je suis pas trop fan de Technika mais voyant ce qu'il y a cette été, à voir... en espérant que l'écran ne soit pas trop petit pour jouer dessus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vous plaignez pas j'ai vue MaGiXien ce weekend et il va revenir avec un super article de la stunfest en plus je me demande comment il fait il enchaine les voyage pour nous sans trop dormir et nous rapporté des super news.
Pauvre MaGiX :sad en plus il est tout seul le pauvre.
Malheureusement je pouvais pas restez ma sœur et parti et ma mère m'harcèle au téléphone parce qu'elle s'inquiéter pour moi a cause de la monter du racisme en Bretagne :sad
En plus j’étaie fatigué, j'avais manger là-bas mais ça me suffisait pas.
Signaler Citer