Actualité PSVita
DJ Max Technika Tune logo vignette 26.06.2012

DJ Max Technika Tune : l'introduction du jeu

par
Source: cyberfront

Ça bouge en vidéo !

DJ Max Technika revient dans un nouvel opus exclusif à la PlayStation Vita, dans une version dite Tune. Utilisant certaines fonctionnalités de la console, ce jeu de rythme vous fera bouger vos petites fesses dans le métro ou pendant vos pauses café au bureau.

La dernière fois, grande nouvelle, nous apprenions que les demoiselles de chez Kara, groupe coréen, incrustaient la playslist. Aujourd’hui, nous vous proposons de visualiser l’introduction du titre. Très simple, et dans un univers multicolore, les noms des divers concepteurs apparaissent à l'écran avec en fond une chanson à l’effigie de DJ Max.

Mais mieux que de simples mots, nous vous laissons en compagnie de cette vidéo qui ne dure que quelques secondes. Quant au jeu, il arrive le 27 septembre au Japon pour la somme de 6 090 yens (61 euros environ).

Commenter 6 commentaires

Anonymous
M'ouais, je trouve l'opening franchement moyen, ils sont passés ou les merveilleuses animations du DJ MAX P1 et P2 en opening? Les belles musiques électro des teasers?

http://www.youtube.com/watch?v=YVL2ujlKYAM
http://www.youtube.com/watch?v=TwBAGsdksUY
http://www.youtube.com/watch?v=1Cg_DlNe97E

Ces vidéos là, j'ai du me les matter une quarantaine de fois quand j'attendais le jeu su PSP, tellement les musiques et les animations déboitent.

Alors qu'ici, j'ai l'impression de retrouver la CG 3D sans âme de Black Square avec la musique korea pop du même genre, alors que ce n'est pas représentatif du tout du jeu.

Bref, un peu beaucoup déçu par l'opening, surtout qu'avec les tracks de tecknika, y avait le choix en nouvelles musiques qui bougent bien...

Ce jeu n'en reste pas moins, avec Gravity Rush et Little Big Planet, un de ceux qui m'ont fait acheter la PS vita! J'espère seulement qu'il sera mieux que DJ max portable 3...
Signaler Citer
Mylotw
En effet je trouve le prix du jeu assez prohibitif.
Néanmois j'en serais l'heureux acquereur en day one.

Une date se profile t-elle pour sa sortie occidentale ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Chaud le prix mais ça rejoins aussi le prix de Project diva F qui est a 70€.
Mais y a des bon sont dans le jeux je connaissez pas mais bon je suis pas jeux de rythme :tongue
Parcontre je connais quelqu'un qui sauterait sur la console a l'annonce de d'une taiko no drum master
Signaler Citer