Actualité
1

DJ Max Fever : un nouvel opus arrive sur PSP !

par
Source: Playa93

Le jeu qui fait de votre PSP une vraie machine de musique est de retour ! Apres DJ Max Portable et DJ Max 2, une nouvelle version de ce jeu fait son apparition avec beaucoup de screenshots et 2 vidéos pour nous faire saliver !

 

DJ Max Fever, qui sera un mix de DJ Max Portable et DJ Max 2, vient d'être annoncé. Le but du jeu 'DJ MAX' est de taper les boutons de votre PSP dans l'ordre affiché sur la PSP. Mais pour le moment, aucune information à propos des plateformes supportées n'a été publiée, cependant il sortira d'office sur PSP.


Commençons par la première vidéo :


Le jeu contiendra plus de 100 chansons des styles scratching, technobeats etc... Un mode Freestyle, des concours avec un certain but et 5 niveaux de difficultés. Même un mode multi-joueurs en ligne sera présent. Il a l'air donc très prometteur et on voit que la PSP n'est pas du tout abandonné par les développeurs !


Voici la deuxième vidéo :

 


Et pour finir, voici une série d'images du jeu :



Pour le moment la date de sortie prévue est le 11 Novembre 2008 sur le continent américain. Pour l'arrivée en Europe, il faudra sans doute attendre une autre vie... ou passer par l'import.


Note : Merci à midona pour avoir signalé la news.

Commentez ou lisez les commentaires en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 39 commentaires

Yotoden
Je me suis pris la version DJ MAX en import et c'est vraiment extra ! ^^ Par contre, le DJ Max Fever ressemble énormément à celui ci. Normal ? C'est juste un remake en US non ? D'ailleurs, faut que je commande le 2 moi ^^.
Signaler Citer
dona
J'ai le 1 et le 2 en original ;> ! Je pense que j'acheterai celui là aussi ;D
Cool que une nouvelle version sorte, même si y'aura pas vraiment de nouvelles chansons/fonctionnalités.

Je pense que le niveau de difficulté sera rabaissé pour les américains (pour que ce soit jouable pour eux).
Le second point positif c'est que la localisation américaine sera complète parce que dans DJ max portable 1 c'était pas le cas. Certains popups étaient en coréen. Pour ceux qui ont que DJMP2 et qu'ils ont jamais pu essayer le mode "link disc", bah c'est très bien foutu, mais bon changer tout le temps d'UMD c'est lourd...

@SaMuS45120 : c'est pas vraiment une suite, mais un remake :/
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
RDXalx
Je suis un vrai fan de bemani^^ j ai finis les 2 a 100 %

Dite pas que c est injouable, avec un peu (beaucoup) d entrainemnt, on finis par y arriver^^

Et non je ne suis pas japonais :P

EDIT: j espere par contre qu il n y aura pas de censure comme ddans le DJ MAX international si c est pour les ricains, car entendre un BIIIP en pleine musique ou meme des passages de celle ci qui est coupé, horrible :(
Signaler Citer
Anonymous
nastyshade a écrit:le mec qui joue cest un humain ou un bot
car vu comment ca defile :p

merci de la newz ;)

a mon avis il a joué a une vitesse de 0.5 et ils ont augmenté la vitesse de la video
apar ça
ce jeu reste formidable
Signaler Citer
indaman
Le jeu qui provoqua une vague de destruction massive de psp est de retour!

NDLR: Il y eu une news montrant qu'une personne qui avait joué à la démo de ce jeu et n'y arrivant pas avait jeté par terre sa psp de rage.

Perso j'aime bien les musiques-games, mais je trouve que la disposition des touches de la psp n'est pas top pour ça, il aurait fallut un accessoire.
Signaler Citer