Actualité
Dissidia Final Fantasy  (1)

Dissidia Final Fantasy : Square Enix dévoile la frimousse de Tidus de Final Fantasy X dans une vidéo emplie de gameplay

par

Si vous êtes un fan de Final Fantasy X, vous allez tomber sous le charme de ces quelques minutes de gameplay.

Square Enix continue son tour d'horizon en dévoilant les techniques des premiers personnages jouables de Dissidia Final Fantasy au travers de diverses vidéos attrayantes. Pour l'heure, nous pouvons délecter nos mirettes en admirant le beau Tidus de Final Fantasy X en train d'exploser ses opposants dans un décor féerique.

Ce personnage survitaminé se déplace dans les airs avec souplesse et légèreté. Ce dernier tourbillonne dans tous les sens et bouge rapidement pour atteindre en un clin d’œil ses adversaires. Nous vous rappelons que la date de sortie de Dissidia Final Fantasy dans les salles d'arcade japonaises est fixée au 26 novembre 2015.

En attendant, vous pouvez également jeter un œil sur les vidéos de gameplay des autres personnages, disponibles en page deux de cet article. Rendez-vous demain, dimanche 22 novembre 2015, pour découvrir Shantotto de Final Fantasy XI.

Commenter 9 commentaires

Wirus
kajjun a écrit:Visages très féminisés pour des mecs.

Ça c'est parce que t'es Occidental que tu les vois "féminisés". :P Mais c'est la première fois que tu vois un perso masculin de FF / de jeu jap ? :lol:
Signaler Citer