Actualité
Dissidia Final Fantasy  (29)

Dissidia Final Fantasy : de nouveaux personnages et des invocations annoncés en images pour la version arcade

par
Source: 4gamer

Square Enix diffuse de nouvelles images et donne de nouvelles informations pour Dissidia Final Fantasy.

Dissidia Final Fantasy arrivera prochainement dans les salles d'arcade japonaises. C'est pourquoi Square Enix diffuse de nouvelles images, annonce de nouveaux personnages et quelques invocations. Ainsi, nous apprenons la venue de Cecil, tiré de Final Fantasy IV, et Bartz, de Final Fantasy V.

Dissidia Final Fantasy  ban

Concernant les créatures titanesques pouvant prêter main-forte pendant un affrontement, en plus d'Ifrit, sachez que la terrible Shiva sera dans les parages, ainsi que le puissant Ramuh. Notez que chaque combattant aura des compétences uniques, certains useront de la magie pour se défendre, d'autres auront l’avantage au corps-à-corps. Nous vous laissons donc admirer le tout dans notre galerie en page deux et trois.

Il ne reste qu'à savoir une chose : Dissidia Final Fantasy sortira-t-il sur PlayStation 4, Xbox One ou PC ? L’éditeur reste mystérieux sur ce point, mais ce n'est pas impossible puisque le titre tourne sur borne d'arcade reposant sur un système PlayStation 4 ; pour en savoir un plus sur le sujet c'est ici. Affaire à suivre...

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
A mon avis ça sortira sur PS4/Vita vu la politique de Square dernièrement, y'a qu'à voir World of Final Fantasy... allez moi j'y crois, vu comment j'ai dosé les deux premiers je suis bien chaud pour un troisième opus, il est temps :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Kats_XV a écrit:J'espère un certains persos du 15 présent en dlc. :D


Le type qui est fan des perso du 15 alors qu'on en as rien vu ... :lol: faut mieux des persos des anciens ff plutot genre Zell , Quistis , Seifer , Edge , Balthier , Barret , Vincent ? Ect ect ...
Signaler Citer