Actualité
dissidia duodecim gilgamesh confirmé vignette

Dissidia Duodecim: Final Fantasy - Gilgamesh confirmé

par
Source: Adriasang

Square Enix confirme la participation de Gilgamesh par un screenshoot in-game

Dissidia Duodecim: Final Fantasy est annoncé comme le prologue de Dissidia: Final Fantasy. Au menu, plusieurs nouveautés : une flopée de nouveaux personnages, arènes, un scénario retravaillé, ainsi que les modes exploration en 3D, Assistance, création de quête et tournois.

Dissidia-duodecim-final-fantasy-gilgamesh-fait-parti-du-casting-0001

A la place d'une annonce officielle de la part de Square Enix, nous aurons droit à une capture d'écran in-game, qui nous prouve l'existence de Gilgamesh, monstrueux personnage de Final Fantasy V, dans le casting de Dissidia Duodecim: Final Fantasy.

dissidia-duodecim-promotion
Le poster "Cosmos" pour la promotion du jeu.

De nombreux goodies feront leurs apparitions pendant la promotion du jeu, telles que des cartes postales avec les nouveaux personnages de l'équipe de Cosmos.

 

Dissidia-duodecim-final-fantasy-gilgamesh-fait-parti-du-casting-0008 Dissidia-duodecim-final-fantasy-gilgamesh-fait-parti-du-casting-0006

Dissidia-duodecim-final-fantasy-gilgamesh-fait-parti-du-casting-0003 Dissidia-duodecim-final-fantasy-gilgamesh-fait-parti-du-casting-0004

Sortie prévue le 25 mars en Europe, accompagnée d'une version collector nommée Legacy Edition dont le contenu a été détaillé dans l'article suivant.

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Quelqu'un pourrait donner des infos sur Gilgamesh? Je l'ai affronté dans le 12 et il avait toutes les épées des précédents heros (bastard sword de Cloud, L'épée bleue de tidus... etc) mais je ne sais vraiment pas de qui (de quoi?) il s'agit! Il n'y apparait qu'en tant que quête à remplir au niveau de la guilde en fait!
Signaler Citer
Asary
Gilgamech c'est un perso de final fantasy V avant tout un boss rencontré dans le chateau de Exdeath boss qui aparait plusieur fois dans le jeu comme un rival je dirais
un ennemi qui revien toujour coriace et drole
dans ffV
ffVII
FFX
ffXII a noté que dans le 12 le theme est reprit pour le passage de rencontre et le combat
phisiquement cest un samourai portant l'armur genji
il aparait dans d'autre ff évidament
Signaler Citer