Actualité
Dissidia Duodecim Final Fantasy 0001

Dissidia Duodecim: Final Fantasy daté en Europe !

par
Source: Eurogamer

Square Enix communique enfin la date de sortie européenne de Dissidia Duodecim: Final Fantasy.

Dissidia Duodecim: Final Fantasy, prélude de Dissidia Final Fantasy premier du nom, met en scène un affrontement divin, qui oppose Cosmos, déesse de la paix, à son frère Chaos, dieu de la discorde. Les deux dieux ne pouvant mettre un terme à ce conflit, ils firent appels à une dizaine de guerriers chacun, tous issus des différents épisodes de Final Fantasy.

Dissidia Duodecim Final Fantasy 0015
Lightning et Kain font leur apparition dans Dissidua Duodecim...

Square Enix n'a pas fait les choses à moitié avec ce nouvel opus qui accueille plusieurs nouveaux personnages (Lightning, Kain, Laguna, Vaan, Yuna, Tifa, etc.), de nouveaux terrains, un mode exploration, le scénario du premier épisode, le mode Assist, un troisième costume pour chaque personnage...

Dissidia Duodecim Final Fantasy 0001

Square Enix vient de confirmer la date de sortie européenne. C'est donc le 25 mars que nous pourrons enfin poser nos mains sur le jeu, mais également sur une édition collector, la Legacy Edition, qui proposera :

  • Le jeu
  • Un coupon pour télécharger les costumes de Tifa et Squall
  • 6 artworks
  • Un bon de réduction de 50% à l'achat de la version digitale de Final Fantasy

Dissidia Duodecim Final Fantasy Collector Legacy Edition

 

Commenter 21 commentaires

aramir
Code: Tout sélectionner
version digitale de Final Fantasy
dixit la new
D'habitude je râle pas beaucoup mais là j'en ai marre de voir cette faute d'orthographe. C'est la version "numérique", digitale ca veut dire le doigt.
Alors pitié, déjà qu'une grande chaine du satellite nous imprime sur notre écran cette énorme faute d'orthographe à chaque coupure publicitaire. Faites quelque choses.
PS: digital veut dire numérique en anglais, je crois que c'est grâce à nos amis les journalistes que cette faute à pu persister.
Signaler Citer